Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Yamaha MG166C-USB
Déposer un avis

Argus du Yamaha MG166C-USB

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MG166C-USB ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 180,00 €

aide demandée probleme connexion usb

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 127 vues
  • 2 followers
probleme connexion usb
bonjour:D:
j'ai un petit souci, mon MacBook Pro ne reconnais pas ma table de mixage yamaha:???:
je l'ai eteinte, debrancher, j'ai suivi les instruction du manuelle mais il ne veux rien savoir:|
et comme c'est mon nouvelle ordi (que j'ai acheté en grande partis pour la musique et pour un bon son a l'enregistrement) j'aimerai bien y arriver, car je ne vous cache pas qu'installer cubase m'a donné du fil a retordre!:x:
est ce que j'ai mal fait une procédure ou estce que ce serait le mac (ce qui je crois me détruirai moralement:oo:)
s'il vous plait aider moi:(((
Bonjour,
quand tu met une musique sur itune as tu du son qui arrive sur la table de mixage ?

Si oui c'est cubase qui est mal configuré

Si non c'est le mac qui est mal configuré

pour configurer cubase tu fait périphériques (dans la barre de menu de cubase) -> configuration des périphériques -> tu sélectionne système audio VST (si c'est pas déjà fait) -> et tu sélectionne dans le menu déroulant "USB audio Codec".

Si cette manip ne marche toujours pas tu fait : périphériques (dans la barre de menu de cubase) -> VST connexion -> t'as un truc stéréo sortie et entré, tu configure la droite et la gauche pour la sortie et l'entrée

pour configurer le mac tu fait alt+bouton augmenter son et tu sélectionne "USB audio Codec" pour l'entrée et la sortie.

En espérant ne pas t'avoir embrouillé avec mon blabla et que ça t'aide.