Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG166C-USB
Photos
1/74
Yamaha MG166C-USB

Console FireWire/USB/mLan de la marque Yamaha appartenant à la série MG USB

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet probleme connexion usb

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 948 vues
  • 2 followers
1 probleme connexion usb
bonjour:D:
j'ai un petit souci, mon MacBook Pro ne reconnais pas ma table de mixage yamaha:???:
je l'ai eteinte, debrancher, j'ai suivi les instruction du manuelle mais il ne veux rien savoir:|
et comme c'est mon nouvelle ordi (que j'ai acheté en grande partis pour la musique et pour un bon son a l'enregistrement) j'aimerai bien y arriver, car je ne vous cache pas qu'installer cubase m'a donné du fil a retordre!:x:
est ce que j'ai mal fait une procédure ou estce que ce serait le mac (ce qui je crois me détruirai moralement:oo:)
s'il vous plait aider moi:(((
2
Bonjour,
quand tu met une musique sur itune as tu du son qui arrive sur la table de mixage ?

Si oui c'est cubase qui est mal configuré

Si non c'est le mac qui est mal configuré

pour configurer cubase tu fait périphériques (dans la barre de menu de cubase) -> configuration des périphériques -> tu sélectionne système audio VST (si c'est pas déjà fait) -> et tu sélectionne dans le menu déroulant "USB audio Codec".

Si cette manip ne marche toujours pas tu fait : périphériques (dans la barre de menu de cubase) -> VST connexion -> t'as un truc stéréo sortie et entré, tu configure la droite et la gauche pour la sortie et l'entrée

pour configurer le mac tu fait alt+bouton augmenter son et tu sélectionne "USB audio Codec" pour l'entrée et la sortie.

En espérant ne pas t'avoir embrouillé avec mon blabla et que ça t'aide.