Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG166CX-USB
Photos
1/186
Yamaha MG166CX-USB

Console FireWire/USB/mLan de la marque Yamaha appartenant à la série MG USB

Sujet Probleme de son au casque

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 021 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme de son au casque
Bonjour
Sur ma console MG166C-USB quand je travaille au casque, si j'actionne les curseurs de volume pour diminuer ou augmenter le son le volume reste toujour le meme,mais par conte si je me branche sur mes enceintes,la sa fonctionne,est ce normal? Je suis donc obliger de regler le volume dans SONAR.
Merci de me donner une réponce car je tourne depuis deux jours.

Merci.
2

Salut,

je pense que les boutons PFL (pré fader listen) de chaque voie sont enclenchés. Lorsqu'ils le sont, le signal de chaque voie est envoyé aux sorties Phones et Monitor Out avant le fader (le curseur de volume), ce qui implique que celui-ci n'a aucun effet sur le volume de ces sorties. Par contre, qu'ils soient enclenchés ou non, le volume varie en fonction du fader sur les sorties principales (Stereo Out), sur lesquelles j'imagine que tes enceintes sont connectées.

3
Bonsoir
Merci c'était bien ça, je ne sais pas pourquoi que j'ai appuyé sur ce bouton,cela fait depuis une quinzaine de jours que je trouvais bizarre que je ne pouvait pas régler le son convenablement,et sa fait un an que j'ai acheté cette console,que je me serre presque tout les jours (et on ne rigole pas!....)comme je fait ça machinallement, je ne sais pas pourquoi, j'ai du un jour appuyé sur ce bouton, et après cela c'est devenu un automatisme?Encore merci pour cette aide.
J'etais près allé chez mon vendeur pour lui ramener la console !!!( j'aurais eu l'air fin )
Encore MERCI.

Cordialement
4

Citation :

 J'etais près allé chez mon vendeur pour lui ramener la console !!!( j'aurais eu l'air fin )

 En effet... mrgreen

Il y a parfois des choses tellement évidentes qu'on ne les voit même pas. Rassure-toi, ça arrive à tout le monde... icon_wink.gif