< Tous les avis Yamaha MG206C-USB

12 voix mono 4stéréo(chacune avec entré XLR) 2 groupes + master
8 comprésseur sur les premiére voix mono
insert sur les 12 premiére voix
PFL
alim phantome +48V globale.
géstion de l'ecoute tres bien conçue.
EQ 3 bande avec médium semi-paramétrique
4 aux
racable...
pour plus de détaille voir les avis précédents

Tres accésible,facile a utilisé,manuel tres bien fait,je ne l'ai lut qu'un foi et je n'ai pas eu besoin de le réouvrir.

Les préamplis sont tres propre.ça casse pas des briques ,mais c'est tout a fait correcte,j'ai jamais eu a m'en plaindre.tres légé souffle qui apparait a 80% du gain et qui deviens conséquent si on les pousse au taquet(mais y son pas fait pour ça non plus,c'est une table d'entrer de gamme)mais ça tien la route.

l'equalo est elle aussi très correcte,quand on tourne les potar on sent que que ça agit,juste la correction des aigus qui raméne trop de souffle a mon gout,mais en mm temp,je ne me sert que trés rarement des EQ vue que je l'utilise presque presque en home studio.

le son directe et bon,propre,et désoler si je me repete,c'est tres correcte.Pour avoir utilisé des model yamaha dans les 400euro en studios de répétition (sur des dif L Acoustique) Bin cette petite bete s'en sort plus que bien.

petit bémol c'est le convertisseur analogique/numérique qui peche un peu... dans le cardre d'un récupération pour un enregistrement.encore une foi rein de catastrophique je vous rassure,il faut juste ne pas être surpi d'avoir un perte de profondeur et de chaleur du son entre le moment d'écoute via monitoring et la réécoute une foi la piste dans le séquenceur.Je pense que c'est son principal point faible.Je ferai un petit édito quand j'aurai tester un enregistrement en reprnant le signale ANA par une autre carte son de gamme supérieur pour me faire une idée de la dégradation du signale pendant le traitement.

Je l'ai depuis presque 1ans et je ne m'en plain pas,c'est vraiment une bonne bete.

Ce que je préfère c'est son efficacité,elle est exactement là ou on l'attend,jamais de mauvaise surprise.

J'ai eu l'ocasion de tester quelque table de la meme marque c'eter qoit décevant, soir hors de mes moyen.L'acquisition audio via usb de cette table est un bon compromi,c'est propre.

tres bon raport qualité prix c'est indéniable. Payer 666euro neuve je ne regrette pas mon investissement.

refaire ce choix?
a voir quand j'aurai tester l'enregistrement avec une carte son de meilleur qualité.