< Tous les avis Yamaha MW10
Yamaha MW10

Console FireWire/USB/mLan de la marque Yamaha appartenant à la série MW

madchap madchap
Publié le 19/01/10 à 11:26
voir avis précédent... =)

rien de bien complique... au pire un coup d'œil au manuel mais bon....faut vraiment jamais avoir utilise ce genre de matos avant!

pour faire bref ça n'est pas un produit pro, mais la qualité générale des preamps et convertisseurs est correcte
c'est relativement transparent, très peu de souffle, l'égalisation pourrait être plus un peu plus efficace mais
elle l'est cependant suffisamment pour correctement jouer sont role.

je l'ai depuis 4 ou 5 ans, jai eu d'autres modeles de chez yamaha...plus cher mais aussi beaucoup plus encombrant, celle la est tres bien pour une utilisation amateur en home studio et remplit pleinement son role. Elle suffit pour pas mal de situations. Le reproche que je ferais a cette table est le meme que celui formule dans l'avis précédent, a savoir la partie carte son pourrait être mieux, ...avec les drivers Asio téléchargeable depuis le site Yamaha on a une latence de 10ms en normal et 8 en high...donc peu mieux faire même si ça passe! les drivers sont très stable par contre.
au final un investissement intéressant quand on débute ou que l'on n'a pas l'utilité de matériel plus pointu. bon rapport qualité/prix.