Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/10/2007 à 14:40:58Quelle carte son avec MW 10
Je viens de me commander une MW 10 , et je souhaite savoir quelle carte son est adaptée à cette table, je vais faire du piste par piste et j'utilise , pour le moment l'enregistreur Kristal, j'ai constaté qu'avec la carte du PC ( visiblement une m....) il y a des petits craquements. Vos expériences m'interressent...
Merci
rafetou
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 06/11/2007 à 10:51:05
Le principe avec cette table usb c'est pas justement de ne pas avoir besoin de carte son ? tu rentre par le port usb et c'est parti ( en 2 pistes mono maxi, cad canal droit et gauche )
0
piergynt
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 01/04/2008 à 15:09:28
Salut,
J'ai déjà une carte son qui fonctionne parfaitement... ( metric Halo : ULN2 )
Mais j'aurais besoin de plus de pistes, mais exactement comme la MW10 sait le faire, c-a-d juste une sortie séréo.
Je voudrais simplement savoir si ( à votre avis ) le fonctionnement se fera sans problème si je l'utilise sur mon MacBook Pro en même temps que mon autre carte son firewire.
Sinon, je viens juste de penser ( mais c'est con !! ) d'utiliser mon iBook avec cette carte son USB, et d'envoyer les sorties vers une entrée de ma carte son FIREWIRE ???