Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Yamaha MW10
(6)
Déposer un avis

Argus du Yamaha MW10

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MW10 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Quelle carte son avec MW 10

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 065 vues
  • 3 followers
Quelle carte son avec MW 10
Je viens de me commander une MW 10 , et je souhaite savoir quelle carte son est adaptée à cette table, je vais faire du piste par piste et j'utilise , pour le moment l'enregistreur Kristal, j'ai constaté qu'avec la carte du PC ( visiblement une m....) il y a des petits craquements. Vos expériences m'interressent...

Merci
Le principe avec cette table usb c'est pas justement de ne pas avoir besoin de carte son ? tu rentre par le port usb et c'est parti ( en 2 pistes mono maxi, cad canal droit et gauche )
Salut,
J'ai déjà une carte son qui fonctionne parfaitement... ( metric Halo : ULN2 )
Mais j'aurais besoin de plus de pistes, mais exactement comme la MW10 sait le faire, c-a-d juste une sortie séréo.
Je voudrais simplement savoir si ( à votre avis ) le fonctionnement se fera sans problème si je l'utilise sur mon MacBook Pro en même temps que mon autre carte son firewire.
Sinon, je viens juste de penser ( mais c'est con !! ) d'utiliser mon iBook avec cette carte son USB, et d'envoyer les sorties vers une entrée de ma carte son FIREWIRE ???