Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/11/2013 à 10:53:11MW12cx & Mac OS 10.9 Mavericks?
J'ai installé hier soir Mavericks et Cubase 7... Résultat : sans rien faire, j'ai une activité audio (entrée) totalement saturée en continu! En me rendant sur le site de Yamaha, je n'ai trouvé aucun driver pour OS 10.9 Mavericks.
Est-ce que mon problème peut provenir de ma MW12cx? N'est-elle pas compatible avec Mavericks?
il se passe encore un truc bizarre... Le son de mon système (iMac) change de l'USB Audio CODEC à Haut-parleurs internes sitôt que j'ouvre Cubase... Et ceci, que je coche ou non "libérer le pilote ASIO si l'application est en tâche de fond"...
Ensuite, le seul moyen de remettre le son système sur l'USB Audio CODEC est de redémarrer mon iMac.
Telecharges sur le site de cubase la maj core audio 2.
J'ai eu le souci sur une interface usb, corrigé par ce driver
0
fredomusic
684
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 30/11/2013 à 23:30:35
Hello!
merci pour ton post! J'ai résolu mon problème plus tôt dans l'après-midi... J'ai réinstallé pour la 3ème fois depuis hier soir la màj du CoreAudio 2 et apparemment ça a enfin fonctionné!