Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Workinghour
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 11/04/2018 à 17:08:36
sympa... mais qu'est-ce qu'ils font cheap la finition black gloss (traces de doigts à gogo) et les faders plastoques qui font pas droits ! Mais bon, tant que c'est bien fonctionnel et pratique...
1
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 11/04/2018 à 18:55:59
Pas convaincu que ça marche fort... 250€ ça fait cher pour des contrôles en plastiques et surtout sans faders motorisés. Je ne vois pas ce que ça apporte par rapport au Nanokontrol Studio de Korg (150€) ?
Pour à peu près le même prix on a des faders motorisés chez icon avec leur série "plateform"...
Citation :
mais qu'est-ce qu'ils font cheap la finition black gloss (traces de doigts à gogo)
Argument final
0
Spacionot (ex Cola Verde)
2783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
4Posté le 11/04/2018 à 21:10:37
Citation :
Je ne vois pas ce que ça apporte par rapport au Nanokontrol Studio de Korg (150€) ?
faders plus longs ? 50 mm ?
split clavier 4 zones
par contre un seul bouton par piste ça fait peu
Néanmoins pas mal..à suivre
wow, c'est prometteur !
J'ai eu entre les mains deux produits de la marque, un clavier lesté WMK88+ (à peu près)
acheté en VPC et un Sledge neuf a l'essai :
Je n'avais jamais eu de produits aussi mal finis !
Plastique granuleux plié façon boitier K7 VHS des 80s,
voir le pli à l'arrière à l'arête blanchie,
rigidité du boitier ridicule etc...
Comme quoi quand on parle de qualité asiatique
on peut aussi "vanter" les mérites d'une boite européenne !
1
navarre
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 12/04/2018 à 09:02:50
Ouah incroyable. Ca innove sec chez Studiologic !
0
NAVARRE
[ Dernière édition du message le 12/04/2018 à 09:03:44 ]