Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kenton Control Freak Studio Edition
Photos
1/58
Kenton Control Freak Studio Edition

Avis a la population

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 568 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avis a la population
Salut !

Je fais appel a tout les pocesseurs de ce controlleur pour qu ils nous donnent plus de details : faders motorisés ? connectique eventuelle, et pourquoi pas un test ou un avis !!

Merci .....
2
Hey ! t'es lourd avec tes POSTs !

Lit les avis s'il y en as sinon va deja voir sur le site concerné !
3
Si tu n'as que ca a me repondre je m'en serait passé enfin quant a lire les avis je veux bien mais je ne considere pas reelement que de dire :"Tres pratique pour controler les softwares de type Fruity Loops, Reason, Rebirth" ce soit vraiment un avis !!!!
En tout cas ca m'aide tres peu dans mon choix!!!!!!!!!!!

Merci quand meme !!!!!!!!!
4
Et tu est allé voir sur les sites constructeur ( ca repond a tes questions ! ) :???: :???: :x:
5
Hop hop hop paix les gars paix et joie dans vos coeurs..... :bise:

le kenton est super costaud robuste et efficace ......sans fioriture mais du fonctionnel en son temps il etait le fier concurrent européen du peavey 1600

il a un mode relatif pratique (pas de modidifcation du controlleur temps que l'on est pas revenu sur le valeur d'origine evite les saut de parametres.)

bon maintenant il y a le beringher moins robuste (un peu plus plastoc) mais plus de controleur donc ceci depend de ce que tu cherche .......

un tank pour le live ou une machine "relative fragile mais au chaud dans le studio) plus complete :roll:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
6

Citation : il a un mode relatif pratique (pas de modidifcation du controlleur temps que l'on est pas revenu sur le valeur d'origine evite les saut de parametres.)

j'avoue ne pas m'etre trop penché sur la prog... :oops:
je veux enerver personne mais qqu'un peut il m'expliquer en deux lignes comment on fais ça? Je m'en sers avec live, donc je fais mes assignations sur le soft, mais ca sré bien pratique de pas avoir de sauts entre paramètres...
7
J'arrive tard sur ce post. Mais j'ajoute, au profit du Kenton, qu'il manipule très bien les sysex, ce que ne font pas tous les contrôleurs MIDI. Autant dire que le Kenton est excellent pour les anciens synthés, type Matrix 6 (allez faire un tour sur le forum de ce synth à ce sujet). Mais il marche très bien aussi avec le MicroQ et tutti... Je l'ai depuis six/sept ans. Il fonctionne aussi à merveille avec les cartes Creamware. Ce contrôleur dispose en plus d'une très bonne fonction Learn, d'une banque de 63 programmes. Grâce à lui, on peut piloter autant de synthés hard ou virtuels, de cartes et de séquenceurs que l'on veut. En prime, super SAV, très réactif. Pour moi, satisfaction totale.

blog perso : DIY & Guitar effects  https://bruynooghe.fr