Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/01/2015 à 19:00:03Factory Template
Pour l'instant sur mon launch control, il n'y a qu'une seul template factory (la 1) qui contrôle live magnifiquement bien d'ailleurs.
Il y a 7 autres slot factory, et à la différence des slots users, c'est bien à Novation de les fournir non ?
je reçois la bete demain et à voir ça je l'aime deja
0
Toxikalien
4374
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
7Posté le 19/02/2015 à 08:26:35
Oui tu verra il est énorme ce contrôleur avec ableton ou bitwig!! Sur bitwig ou ableton tu peux configurer 8x8 potard(la rangé du bas) juste pour un vst et autant de vst par piste que tu veux!! Et je crois mais jsuis pas sur tu peux configurer autant de piste que tu veux j'avais essayé avec 70 piste et sa marchait!! Après faut une grosse contiguë pour faire tourner autant de piste mais pour un live sa peut être intéressant !!
j’envisage d'en prendre un plus tard quand j'aurais un live de près , pour le moment il me sert surtout a contrôler le logiciel spark , couplé au sparkLE c'est juste la boite a rythme idéale