Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Novation Launch Control XL

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Launch Control XL ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 102,72 €

Où est passé le script step-sequencer ?

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 093 vues
  • 2 followers
Où est passé le script step-sequencer ?
Bonjour j'ai l'impression qu'il a disparu du web, plus rien sur le site d'Isotonik, ni celui de Novation, ni sur M4L, pourtant la fonction a bien existé:

Je viens d'en acheter un et j'adorerais l'utiliser en step sequenceur pour Live 10 et la MV8000. Vous savez où je peux trouver ce script ?

Merci
Bon alors personne l'a utilisé ? Je vous crois pas. :oops2:
Bien tenté Natscape mais il était bien question du script step sequencer, pas celui là.
Je crois qu'il est plus pris en charge par ableton dans les version supérieure a 9.2

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

Salut, c'est vraiment trop bête! Merci pour ta réponse Toxikalien.
J'ai envoyé un message au support:
Citation :
Hi i cannot find the step sequencer, have you stopped producing it ?

Have you plans to work on a compatible version for the last Ableton live ? This is missing badly in the controller land. I bought the XL to dub my tracks but also for your step sequencer and discovered it was not available anymore.
I don't know the amount of work it requires to update it, but I'll happily buy a compatible version for Live 10.

Best regards
Si ça vous manque aussi hésitez pas à les mailer, ça les motivera peut être! :bravo:
Citation :
Hi xxx,

yes about three years ago from memory...

Unlikely to be looked at again....

Cheers

:(