Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/05/2010 à 23:57:09Afficher les numéros de CC en hexadecimal
Salut à tous!
J'ai un petit souci avec ma Zero SL MKII.
Je souhaite l'utiliser en "Advanced mode" pour contrôler les paramètres de ma Machinedrum mais les numéros de Control Change de cette dernière sont indiqués en hexadecimal...
J'ai vu dans le manuel de la Zero SL MKII (P31) qu'il est possible d'afficher les numéros de CC en hexadecimal mais je ne comprend pas la manip à réaliser pour ce faire...
Je vous quote le passage du manuel:
Citation :
CC Num (Control Change Number): This allows you to set the Control Change (CC) number for the control to a value from 0 through 127. You can toggle the display format of the CC Num setting between decimal and hexadecimal by pressing the ROW-SELECT button for the upper left-hand row of buttons.
Si quelqu'un a percé ce mystère, je lui serait infiniment reconnaissant s'il pouvait m'indiquer la marche à suivre pour que je puisse bénéficier à mon tour des bienfaits de la technologie moderne...