Sujet de la discussionPosté le 27/07/2007 à 06:36:39Questions à la noix concernant le midi mapping
Hello messieurs !
Donc je suis heureux possesseur de cette jolie bébette au joli physique mais à la puissance d'un tank mais comme on dit , faut dompter la bête !
Alors j'ai essayé de lire le manuel mais il y a beaucoup de points que je ne trouve pas tellement bien expliqués , je vais vous expliquer ce que je voudrais :
J'ai Ableton live 6 couplé avec reason (sur reason , je conserve 1bcr2000,1bcf2000 et 1photonx25 d'alesis pour le moment), donc sur ableton live , il y a que la remote zero aiSL...
Comme je compte commencer un live,je voudrais juste certains réglages d'un plug-in ,tel potard de l'autre etc etc....
DOonc je pense faire :
-Partie gauche : différents réglages de vst / vsti
Pour les pads (mon plus grand besoin) , sur chaque pad un effet qui s'enclencherait juste à l'appui du pad (car je ne sais pas si on peut juste laisser l'effet enclenché quand j'appuie et qu'il s'éteigne quand je relache mon doigt) [car ça serait mortel de faire joujou avec les solos avec les pads sur le vst dblue glitch par exemple )
Puis pour la partie droite , vous l'aurez deviné , la partie mixer de live avec ses boutons mute et solo bien entendu...
Comme je suis néophyte sur les produits novation (behringer bonjour)...euuuuh est ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre la manière de procéder pour mapper...
Bien entendu sur ce cas , l'automap ne m'intéresse pas !
Si quelqu'un pourrait éclairer ma ptite lanterne svp ?
Merki !
“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.” - Miles Davis
Mamattt
1022
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 27/07/2007 à 15:00:06
Tu crée un nouveau template et avec l'editeur pc tu assigne tes commandes...