Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/07/2007 à 06:36:39Questions à la noix concernant le midi mapping
Hello messieurs !
Donc je suis heureux possesseur de cette jolie bébette au joli physique mais à la puissance d'un tank mais comme on dit , faut dompter la bête !
Alors j'ai essayé de lire le manuel mais il y a beaucoup de points que je ne trouve pas tellement bien expliqués , je vais vous expliquer ce que je voudrais :
J'ai Ableton live 6 couplé avec reason (sur reason , je conserve 1bcr2000,1bcf2000 et 1photonx25 d'alesis pour le moment), donc sur ableton live , il y a que la remote zero aiSL...
Comme je compte commencer un live,je voudrais juste certains réglages d'un plug-in ,tel potard de l'autre etc etc....
DOonc je pense faire :
-Partie gauche : différents réglages de vst / vsti
Pour les pads (mon plus grand besoin) , sur chaque pad un effet qui s'enclencherait juste à l'appui du pad (car je ne sais pas si on peut juste laisser l'effet enclenché quand j'appuie et qu'il s'éteigne quand je relache mon doigt) [car ça serait mortel de faire joujou avec les solos avec les pads sur le vst dblue glitch par exemple )
Puis pour la partie droite , vous l'aurez deviné , la partie mixer de live avec ses boutons mute et solo bien entendu...
Comme je suis néophyte sur les produits novation (behringer bonjour)...euuuuh est ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre la manière de procéder pour mapper...
Bien entendu sur ce cas , l'automap ne m'intéresse pas !
Si quelqu'un pourrait éclairer ma ptite lanterne svp ?
Merki !
“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.” - Miles Davis
Mamattt
1022
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 27/07/2007 à 15:00:06
Tu crée un nouveau template et avec l'editeur pc tu assigne tes commandes...
0
jul76
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 12/10/2007 à 15:27:19
J'imagine que cet editeur est compatible mac osx ?
0
Julo
Mamattt
1022
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 12/10/2007 à 18:31:58
Je pense que la reponse se trouve sur le site novation...