Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote ZeRO SL
Photos
1/200
Novation Remote ZeRO SL

Console MIDI de la marque Novation appartenant à la série Remote

J'ai pas tout compris.need help please!

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 171 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion J'ai pas tout compris.need help please!
Voila , j'ai installé le dernier setup(ReMOTE ZeRO SL OS 4.1.09
Automap Universal 2.0.1188,Novation USB driver 1.2.4 ) sur une machine avec vista(SP1) et sur un machine avec xp(SP2), l'os de la remote c'est le 1.0.14.

Pendant l'installation au moment de l'"Hardware update" il me demande de connecter la remote via usb...mais apres installation si je presse ok comme demandé, il me remet le meme message du coup pour continuer l'installation je suis obligé de presser cancel(sur mes deux machines!)...apres le reste de l'installation semble se derouler normalement.
Ensuite dans le plug in manager je passe quelques pluging en automap.

Quand j'utilise "Live" ca marche.Par contre il lance le novation automap universal 2.0 qui m'indique "no hardware found"

Par contre avec cubase sx 3...j'arrive a rien
J'ai ete dans configuration des peripheriques j'ai ajouté novation automap universal...j'ai essayé a peu pres toute les entrées sorties midi..rien ne marche..ni la table de mix ni les plugs automapés...bien sur le novation automap universal 2.0 m'indique toujours"no hardware found"

J'ai tout reinstallé plusieurs fois,j'ai essayé avec les setup du site et ceux qui sont sur le cd.

J'ai loupé quelque chose?
quelqu'un a une idée? :pleure:
2
Installe ReMOTE SL Installer - Automap Universal 2 Software et non pas ReMOTE SL Installer déja.
après faut wrapper des plugins avec le manager.
pour cubase je sais pas.
3
Bon j'aussi fait des testes avec reason ca marche toujours pas..
j'ai intaller remote sl setup et automap universal 2 et j'ai aussi wrapper les plugs...marche pas
4
Bon tu m'offres une track promo si je t'aide :lol:
ça marche dans live t'as dit.
5
Hehe, si ca marche!
ca marche avec live et c'est tout...
par contre cubase a l'air de recevoir des infos midi quand je suis sur certain template mais ca change rien...
6
7
Hello !

Je viens d'en acheter un que j'utilise avec Live..
Pour l'installation, je pense que c'est normal.. Ca doit être un bug car prévu pour la version clavier.. Lorsqu'il y a le message, faire cancel et finir l'install..
Sinon pour ton problème le mieux serait de faire quelques tests en configurant manuellement le contrôleur.
Tu te mets sur le template "user1", tu sélectionnes le contrôleur dans ton soft (usb ou midi) et tu test qq contrôles en "midi learn" tu sais comment assigner les boutons et potards du contrôleur ?
8
Normalement oui je teste ca demain et je fais un compte rendu!
Merci en tout cas!
9
Bon, je viens tout juste de telecharger le nouveau driver et ca marche enfin!!!
Pas trop tot et merci a ceux qui ont essayé de m'aider!
10
Hello

help me please, je suis complètement paumé
je ne sais pas quoi télécharger et installer pour que l'automap fonctionne avec reaon .

voila ce que je viens de télécharger et d'installer :

ReMOTE SL / ReMOTE SL Compact / ZeRO Installer - Automap Universal 2 Software

normalement tous a marché mais je ne vois aucun changement avec mon remote

merci d'avance