Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/04/2009 à 17:48:08Remote zero , crée et rappeler ces template .
Bonjour a tous je viens d'acquérir une remote zero et je commence juste a saisir les principes de base , hélas je butte sur certains point :
Je travaille sur live et donc me sers de la template n°40 , j'ouvre un
plug A , les fonction de celui sont assigner a cette template ( partie gauche) mais les assignation ne sont pas logique pour moi donc je bascule en autompap n°39 j'ouvre automap je clear les fonction et assigne tout a mes souhait je sauvegarde ces réglages via le logiciel qui me donne un fichier .
Comment faire pour que lorsque je ré-ouvrirais se plug se soit ces reglage sauvegarder qui s'assigne ?
Dans la template live est possible ou faut il forcement basculer avec en automap ?
Pardonne moi si cella n'est pas très clair mais moi même je m'y perd ...
J'ai reussis a faire en sorte que mes réglage du Plug A soit rappeler
l'orsque je passe de en automap mais comment faire pour que qu'une pression
sur une touche du remote fasse passer les assig au plug suivant ...