Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Softube Console 1

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Console 1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 216,25 €

réactions à la news Une Console 1 à gagner par Softube et Focusrite

• 48 réponses
  • 34 participants
  • 5 202 vues
  • 38 followers
Une Console 1 à gagner par Softube et Focusrite
Softube et Focusrite se sont associés pour faire gagner à l’un d’entre vous la surface de mixage MIDI Console 1.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
bonjour, Quand tu vois ca t'es youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci , Solid State Logic SL 4000 E Bien cordialement
:-Dicon_facepalm.gif
Les prochains qui postent endossent officiellement tous les propos de Donald Trump. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Mais vas y denfert bloque le sujet ! :-D:-D:-D

EDIT : j'avions point vu le post du lapin ! :mdr:

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

Hello c'est super gentil ca ferait super plaisir a quelqu'un chez moi ;) merci pour ce jeu je participe avec grand plaisir :)
Solid State Logic SL 4000 E
:aime::aime::aime:

non sérieux ... c'est un mongolien complet ce gars ...

Denfert tu ne mettrais pas en pâture ses emails que nous aussi on joue un peu ?

Non, mais de toutes façons là on a que des bêtes à concours, qui s'incrivent à tout et n'importe quoi du moment qu'il y a un truc à gagner. En répondant ici ils n'ont aucune chance de gagner, et c'est tant mieux.
  • J’aime
1 réaction

A moi !  yumyum.gif

SSL SL4000E

Merci...

merciii
Bonsoir,

Je pense que la réponse est : Solid Logic SL 4000E.

Merci
Salut je tente ma chance aussi la réponse est la Solid State Logic SL 4000 E
Merci encore ^^
Bonjour ma réponse est : Solid State Logic SL 4000 E
Bonjour,

Merci pour ce concours, je tente ma chance

Reponse :

A bientot
Bonsoir, je réponds : Solid state logic SL 4000 E ! je vous remercie de la découverte je tente pour le fiston !!
Nan mais sérieux !? icon_facepalm.gif vous savez pas lire (ou tu sais pas lire ? )

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

• J’aime
1 réaction
Citation de Denfert :
Non, mais de toutes façons là on a que des bêtes à concours, qui s'incrivent à tout et n'importe quoi du moment qu'il y a un truc à gagner. En répondant ici ils n'ont aucune chance de gagner, et c'est tant mieux.

Effectivement, en googlant les pseudos on tombe sur tous les concours possibles et imaginables auxquels ils ont participé :8O: Mention spéciale pour les thermomètres pour enfant, les robots aspirateurs et les places de chorale amateur! :bravo:
  • J’aime
1 réaction
ou la preuve qu'on est effectivement entouré de moutons icon_facepalm.gif
Est-ce que par hasard la réponse ne serait pas Solid State Logic aka SLL modèle SL 4000 E ?

Merci pour ce beau concours de blaireaux.
  • J’aime
1 réaction
J'en veux bien une aussi. Pour la réponse : comme les autres ci-dessus.

C'est cool en tout cas. Merci.
Je vous enverrai mon adresse par MP.

Cordialement,
  • J’aime
1 réaction
Bon on peut savoir qui a gagné? Je commence a fatiguer a créer des comptes...:oops2:
  • J’aime
2 réactions
:mdr:

Il paraît que c'est Morticia Morituri qui a gagné.
Moi aussi, mais je dirai plutôt Neve 8078.
J'ai bon ? :-D
@ Dr Pouet:
Je dis stop Môssieur ! On n' a droit qu'à une réponse par personne ! Sinon c'est trop facile.
A moins bien sûr que les membres d'honneur d'AF aient droit à un traitement spécial, favoritisme, establishment, franc-maçonnerie 2.0, toussa….. :roll:

L'organisateur a t'il prévu un tirage au sort dans l'hypothèse peu probable qu'il y ait plusieurs bonnes réponses, ou bien tous les gagnants remportent un exemplaire ?