réactions à la news Concevez votre contrôleur MIDI
- 30 réponses
- 14 participants
- 4 885 vues
- 14 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

o-luke-o

Whiterabbit06

Ce n'est pas pour m'acharner mais le site est pas terrible.
reste qu'il faut quand meme encourager ce genre de truc,la concurrance va peut etre reprendre le principe en moins cher ....A voir.
.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

Realaze

Le jour où Behringer fait ça, je suis le plus heureux des hommes...
[mode incendie : off]
Blip boum zig

CapitaineAdHoc

Le jour où Behringer fait ça, je suis le plus heureux des hommes...
Après le téléphone bic jetable, le controleur midi jetable.....
[mode méchant désactivé]

Whiterabbit06

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

jessy_c_dead

Lol non, faut remettre les choses a leurs places, c'est sur que Behringer ne sont pas spécialement lié au mot "qualité", mais en attendant ils ne trichent pas sur leurs prix, et certains de leurs modèles, genre les BCR 2000 sont vraiment devenu des références ! Je ne suis pas ultra fan mais même des mecs comme Daft Punk (Ainsi que d'autres bien sur) en utilise sur scene ! Pourtant je pense qu'ils ont les moyens de se payer autre chose ! lol (Même des Zayik Custom MIDI controllers lol)
Enfin tout ça pour dire, Behringer ont un créneau qui est surtout l'entrée de gamme, ils savent rester a leurs place, et proposent parfois de bons produits, comme le BCR, ou les petites pédales d'effet a 20 Euros (Copiés sur les Boss parait-il, faudrait comparer tiens, mais elles tiendront moins longtemps que les Boss, ça c'est certains lol) qui dépannent bien, et au mieux rendent de fier services !
Pour finir je comprend ta blague quand même hein lol

nem

Realaze

@nem : c'est exactement comme ça que je conçois le truc lol
Blip boum zig
[ Dernière édition du message le 19/11/2011 à 09:38:16 ]

jessy_c_dead

Christophe Salinier

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'est un contrôleur Midi?
C'est complètement abstrait, c'est du chinois pour moi.
- < Liste des sujets
- Charte