Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zayik Custom MIDI Controllers
Photos
1/1
Zayik Custom MIDI Controllers

Console MIDI de la marque Zayik

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Concevez votre contrôleur MIDI

• 30 réponses
  • 14 participants
  • 4 885 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Concevez votre contrôleur MIDI
Vous êtes intéressés par le DIY mais n’avez pas le temps ou les connaissances pour concevoir votre propre surface de contrôle MIDI ? Zayik s’occupe de tout.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
moi perso j'aimerai bien savoir ou l'on peut commander des boutons de volumes et des boutons poussoir midifiés avec les cartes et tout le matos qui va avec, j'ai bien envie de midifier le futur combo ou la future tête d'ampli que je vais m'acheter.
12
Sympa leurs idées....sauf que bon,il y sa quand meme deja pas mal de truc super sympa sur le marché et puis le PRIX!! 800 euros pour 5 potards quelques bouton et 5 faders...suuuupperrr.

Ce n'est pas pour m'acharner mais le site est pas terrible.
reste qu'il faut quand meme encourager ce genre de truc,la concurrance va peut etre reprendre le principe en moins cher ....A voir.

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

13
[mode incendie : on]

Le jour où Behringer fait ça, je suis le plus heureux des hommes...

[mode incendie : off]

Blip boum zig

14
[mode méchant activé]

Citation :
Le jour où Behringer fait ça, je suis le plus heureux des hommes...

Après le téléphone bic jetable, le controleur midi jetable.....

[mode méchant désactivé]
15
:mdr:

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

16

Lol non, faut remettre les choses a leurs places, c'est sur que Behringer ne sont pas spécialement lié au mot "qualité", mais en attendant ils ne trichent pas sur leurs prix, et certains de leurs modèles, genre les BCR 2000 sont vraiment devenu des références ! Je ne suis pas ultra fan mais même des mecs comme Daft Punk (Ainsi que d'autres bien sur) en utilise sur scene ! Pourtant je pense qu'ils ont les moyens de se payer autre chose ! lol (Même des Zayik Custom MIDI controllers lol)

Enfin tout ça pour dire, Behringer ont un créneau qui est surtout l'entrée de gamme, ils savent rester a leurs place, et proposent parfois de bons produits, comme le BCR, ou les petites pédales d'effet a 20 Euros (Copiés sur les Boss parait-il, faudrait comparer tiens, mais elles tiendront moins longtemps que les Boss, ça c'est certains lol) qui dépannent bien, et au mieux rendent de fier services !

Pour finir je comprend ta blague quand même hein lol  bravo

17
18
J'ai une BCR depuis plus de 5 ans, elle a fait toutes les guerres, m'a accompagné partout, et elle marche toujours comme au premier jour. :)

@nem : c'est exactement comme ça que je conçois le truc lol

Blip boum zig

[ Dernière édition du message le 19/11/2011 à 09:38:16 ]

19
Voilà, c'est ce que je disait ! Merci :bravo:
20
Vous avez des explications pour les terriens? C'est réservé aux martiens ou quoi?
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'est un contrôleur Midi?
C'est complètement abstrait, c'est du chinois pour moi.