Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Franchement leur video ressemble à une pub pour voiture de sport, ce n'est plus de la musique c'est du tuning vroum vroum
2
https://renga.bandcamp.com
capsuleff
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 08/10/2019 à 09:48:28
12 preamp en local... Dommage... Un local de 32 aurait été sympa.
3
Fred
iktomi
16316
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
4Posté le 08/10/2019 à 10:05:54
Haha je n'avais pas regardé la vidéo (comme quoi mon désintérêt pour elle n'est pas venu de nulle part) : c'est un produit pour les hommes, les vrais, les durs, les tatoués, qui ne jouent qu'avec une bimbo lascive allongée sur le capot les faders...
Pour un produit qui se veut innovant, comment peut-on encore sortir des vidéo promo (1er degré) des années 90 ? (si au moins ils y avaient été à fond, ça aurait pu passer pour un délire caricatural)
1
[ Dernière édition du message le 08/10/2019 à 10:07:35 ]
dom6327
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 08/10/2019 à 12:03:02
La vidéo pique les yeux.
1
srak
4083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 08/10/2019 à 19:48:00
Citation de capsuleff :
12 preamp en local... Dommage... Un local de 32 aurait été sympa.
C'est déjà mieux qu'une Midas Pro 2C ( seulement 8)