18 Septembre 2026 à 22:37Aucun signal / niveau d'entrée sur les pistes 1 à 12
Bonjour à vous !
J'ai reçu récemment une Allen & Heath CQ-18T neuve, et pour l'instant je ne parviens pas à avoir du son en entrée sur les pistes 1 à 12, que ce soit avec un micro voix sur les xlr, ou une groovebox sur les entrées combos en jack, en montant le gain... rien.
Les pistes 14 à 16 et stéréo fonctionnent parfaitement et la piste 13 je dois y mettre un gain de cheval pour obtenir quelque chose d'équivalent avec les pistes qui fonctionnent, pour la même source.
Et j'ai beau passer les différentes pages, menus et sous menus d'une piste à l'autre, je ne vois aucune différence de réglages ou autre entre celles qui fonctionnent et celles où je n'ai aucun signal.
J'ai aussi fait la manipulation reset d'usine au cas où mais ça ne change rien.
Comme je le disais elle est neuve.
C'est ma première console numérique, je ne suis pas ingé son, mais étant musicien de métier j'ai utilisé pas mal de consoles analogiques sur lesquelles je n'en suis pas à mon coup d'essai. La Allen & Heath est assez intuitive et j'ai rapidement trouvé mes repères mais là, soit quelque chose m'échappe, soit elle ne fonctionne pas, mais je n'ai pas envie de la renvoyer pour rien.
Peut-être que quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème ou y voir plus clair ?
Merci d'avance !