Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/05/2015 à 18:34:32GLD 80 Frezze
salut à tous , je viens ici car j'ai eu quelques Gros soucis , avec cette console.
J'ai acheté en début d'année , cette console en occasion ,
Pour l'interface et la qualité du son : franchement c'est très sympa, propre niveau son et relativement intuitif ergonomiquement parlant : j'aime beaucoup.
et depuis 2 Mois , j'ai des gros frezze (la console ne répond plus , plus aucun accès , mais le son continu normalement (effet inclus))
obligé de la rebooté , et apothéose, hier soir où elle s'est mis a planté à répétition , sueur froide au rendez vous, je vous le garantie (par contre je pouvais toujours la contrôlé avec l'ipad) , après avoir rebooté une 8ieme fois (elle redémarrait et replantait dans la minute) j'ai réussi a virée 3 Moteur d'effet sur les 6 utilisé , et plus de probleme.
Le Message d'erreur qui tournait en boucle était le suivant :
Sun May 17 0:22:29 2015 :: / dev / ah_usb_dsp – Flush failed
donc est ce que certain ont deja eu ce probleme ?
pour info , je tourne avec cette config :
Firmware : V1.42- Rev 15810
Surface board driver : Version 1.1
DSP Board driver : Version 1.3
Motor fader driver : Version 1.1
Help set : v1.41
Operating system : v3.00
avec 22 entrée et 8 sortie sur le rack de scène AR2412
j'utilise pas mal les gate, paramétrique, compress , plus 6 moteur d'effet sur les 8 dispo.
durant la soirée la température ambiante était normale
il n'y avait pas de clé usb dessus
Si des âmes charitables avaient une idées ( j'ai bien eu envie , et même sortie la masse du camion sur le coup , mais cette idée n’était pas vraiment constructive , bien que ça me démangeais à un très haut point).
Matrixlff
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 27/07/2016 à 23:41:39
Bon je depoussiere , car depuis la console à été réparé.
Apres contact avec ALLEN & HEATH , pour comprendre ce qu'il c'est passer et diagnostiqué la panne , il s'est averé que des DSP etait defectueux , et que lorsque ceux ci etait solicité , il faisait planté la machine , l'autre souci etait que le blindage du faisceu interne etait defectueux aussi , et dans un environnement hostile (Portable / wifi / etc...) pareil ça plante.
Hors il s'avere que certaines serie on eu ce probleme.
Malgré le fait que j'ai acheté la console d'occase , A&H m'a dit d'envoyer la console chez Audiopole , et il on pris en charge l'integralité des reparations , si ça c'est pas du SAV ^^.
une semaine plus tard je reçois la console Réparé ,Nettoyé (j'ai cru quelle etait neuve ^^) , et Mis a Jour (1.51) .
Et bien apres une 50 ene de presta , elle tourne nickel , avec la maj , chargé a fond en terme de ressource , aucun souci , qu'il fasse froid ou chaud , la GLD 80 ne bronche pas.
j'ai donc ranger ma masse au fond du camion ^^.
1
Sebcormo
1080
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 28/07/2016 à 08:35:49
merci pour ton retour, ça servira c'est sûr ! et longue vie à ta GLD