Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Allen & Heath GLD-80
(5)
Déposer un avis

Argus du Allen & Heath GLD-80

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter GLD-80 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 283,33 €

aide demandée Où trouver un réparateur pour la GLD 80 ou encore la SQ-5

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 44 vues
  • 2 followers
Où trouver un réparateur pour la GLD 80 ou encore la SQ-5
Bonjour à vous,
Tout est dans le titre, nous avons deux consoles dont les moteurs sont un peux capricieux et impossible de trouver un réparateur agréé.
Si quelqu'un sait...
Merci beaucoup.
Citation de Dojonis (voir le message) :
Bonjour à vous,
Tout est dans le titre, nous avons deux consoles dont les moteurs sont un peux capricieux et impossible de trouver un réparateur agréé.
Si quelqu'un sait...
Merci beaucoup.

Bonjour, j'ai eu le même problème sur deux faders l'an dernier, pour la GLD80 il suffit de commander les faders à 20 euros sur ali Express, d'ouvrir la console à l'envers, puis ensuite de dévisser les petites vis qui les retiennent sur la surface, ensuite vous partez votre carte sous le bras et faites dessouder et ressouder les nouveaux faders à la place de ceux qui sont rincés. Il faut avoir un bon fer et un produit qui permet de dessouder correctement, j'avais pas çà c'est un réparateur de TV qui me l'a fait pour pas grand chose...
Il m'en a remplacé deux l'été dernier et là j'ai celui qui est le plus à droite qui commence à merder sérieusement, perd sa position aux changements de couches...je viens fe commander 2 faders de plus....