Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Qu-24 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

routage qu24

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 934 vues
  • 2 followers
routage qu24
bjr a tous

est-il possible de doublé un canal d'entrée sans faire de cablage( bidouille ) externe ?

je m'explique: j'ai besoin de redoubler une entrée sur un deuxieme fader pour pourvoir traité une partie du signal independement du premier

entree une : captation de voix sur scene -> traitement classique -> pan au centre -> groupage -> diffusion
entree deux : repiquage voix une -> traitement classique -> pan a gauche -> groupage -> diffusion

idem en 3 & 4 pour la droite

pour du theatre dans mon bled

Slt,
Celà dépend :
Si tu utilises un Stage box numérique tu as la possibilité de le faire en utilisant la page input du dSnake et en attribuant la même entrée à plusieurs channels.
Par contre si tu utilises les entrées physiques de la console là non...le patch est fixe.
cool j'ai une stage boxe;

merci pour la reponse
hello!!

je deterre ce post !

existe t-il un moyen de linké le master avec un aux stereo en vue de pouvoir commandé une facade et un rappel dans une salle ?

Hello !

Etant donné que tu as la Qu-24 le plus simple est de router ton master vers une sortie matrix (que tu pourras delayer). icon_wink.gif

Il y a 2 matrix stereo de dispo, tu peux les envoyer vers les sortie du rack ou alros utiliser les sorties physiques sur la console.

ok merci

donc si je comprend bien, je route le master pre-fade vers MTX1; je regle le niveau, eq et delay dessus et quand je bouge mon fader master le niveau bouge aussi sur le MTX1-out ? c'est bien cela ?

Oui c'est ça.
Tu routes le master dans MTX1 : Sél du master > routing > MTX Send

Par contre à toi de voir comment tu veux gérer les niveaux. Tu peux les mettre en pré-fad si tu veux vraiment gérer les niveaux individuellement.
Mais sinon le plus simple étant de le mettre en post, comme ça tu fais ta balance entre les 2 puis tu n'as plus qu'à gérer au master (évidemment ça n'empèche pas de retoucher si besoin la balance).

Si besoin p.40 du dernier manuel t'as quelques infos en +icon_wink.gif

ok merci pour l'info je vais tenté ca.
encore merci