Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet routage qu24

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 699 vues
  • 2 followers
1 routage qu24
bjr a tous

est-il possible de doublé un canal d'entrée sans faire de cablage( bidouille ) externe ?

je m'explique: j'ai besoin de redoubler une entrée sur un deuxieme fader pour pourvoir traité une partie du signal independement du premier

entree une : captation de voix sur scene -> traitement classique -> pan au centre -> groupage -> diffusion
entree deux : repiquage voix une -> traitement classique -> pan a gauche -> groupage -> diffusion

idem en 3 & 4 pour la droite

pour du theatre dans mon bled

2
Slt,
Celà dépend :
Si tu utilises un Stage box numérique tu as la possibilité de le faire en utilisant la page input du dSnake et en attribuant la même entrée à plusieurs channels.
Par contre si tu utilises les entrées physiques de la console là non...le patch est fixe.
3
cool j'ai une stage boxe;

merci pour la reponse
4
hello!!

je deterre ce post !

existe t-il un moyen de linké le master avec un aux stereo en vue de pouvoir commandé une facade et un rappel dans une salle ?

5

Hello !

Etant donné que tu as la Qu-24 le plus simple est de router ton master vers une sortie matrix (que tu pourras delayer). icon_wink.gif

Il y a 2 matrix stereo de dispo, tu peux les envoyer vers les sortie du rack ou alros utiliser les sorties physiques sur la console.

 

 

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 18:30:59 ]

6
ok merci

donc si je comprend bien, je route le master pre-fade vers MTX1; je regle le niveau, eq et delay dessus et quand je bouge mon fader master le niveau bouge aussi sur le MTX1-out ? c'est bien cela ?
7

Oui c'est ça.
Tu routes le master dans MTX1 : Sél du master > routing > MTX Send

Par contre à toi de voir comment tu veux gérer les niveaux. Tu peux les mettre en pré-fad si tu veux vraiment gérer les niveaux individuellement.
Mais sinon le plus simple étant de le mettre en post, comme ça tu fais ta balance entre les 2 puis tu n'as plus qu'à gérer au master (évidemment ça n'empèche pas de retoucher si besoin la balance).

Si besoin p.40 du dernier manuel t'as quelques infos en +icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 19:23:35 ]

8
ok merci pour l'info je vais tenté ca.
encore merci