Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/11/2017 à 16:19:29routage qu24
bjr a tous
est-il possible de doublé un canal d'entrée sans faire de cablage( bidouille ) externe ?
je m'explique: j'ai besoin de redoubler une entrée sur un deuxieme fader pour pourvoir traité une partie du signal independement du premier
entree une : captation de voix sur scene -> traitement classique -> pan au centre -> groupage -> diffusion
entree deux : repiquage voix une -> traitement classique -> pan a gauche -> groupage -> diffusion
idem en 3 & 4 pour la droite
pour du theatre dans mon bled
dwarves84
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 22/11/2017 à 18:48:14
Slt,
Celà dépend :
Si tu utilises un Stage box numérique tu as la possibilité de le faire en utilisant la page input du dSnake et en attribuant la même entrée à plusieurs channels.
Par contre si tu utilises les entrées physiques de la console là non...le patch est fixe.
0
wiilll
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 23/11/2017 à 23:21:16
cool j'ai une stage boxe;
merci pour la reponse
0
wiilll
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 08/02/2018 à 17:58:27
hello!!
je deterre ce post !
existe t-il un moyen de linké le master avec un aux stereo en vue de pouvoir commandé une facade et un rappel dans une salle ?
0
dwarves84
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 08/02/2018 à 18:29:03
Hello !
Etant donné que tu as la Qu-24 le plus simple est de router ton master vers une sortie matrix (que tu pourras delayer).
Il y a 2 matrix stereo de dispo, tu peux les envoyer vers les sortie du rack ou alros utiliser les sorties physiques sur la console.
0
[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 18:30:59 ]
wiilll
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 08/02/2018 à 18:51:48
ok merci
donc si je comprend bien, je route le master pre-fade vers MTX1; je regle le niveau, eq et delay dessus et quand je bouge mon fader master le niveau bouge aussi sur le MTX1-out ? c'est bien cela ?
0
dwarves84
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 08/02/2018 à 19:21:30
Oui c'est ça.
Tu routes le master dans MTX1 : Sél du master > routing > MTX Send
Par contre à toi de voir comment tu veux gérer les niveaux. Tu peux les mettre en pré-fad si tu veux vraiment gérer les niveaux individuellement.
Mais sinon le plus simple étant de le mettre en post, comme ça tu fais ta balance entre les 2 puis tu n'as plus qu'à gérer au master (évidemment ça n'empèche pas de retoucher si besoin la balance).
Si besoin p.40 du dernier manuel t'as quelques infos en +
0
[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 19:23:35 ]
wiilll
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
8Posté le 08/02/2018 à 20:28:29
ok merci pour l'info je vais tenté ca.
encore merci