Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/07/2022 à 22:13:18Plus de gain sur les tranches CH1 à CH24
Bonjour,
je n' arrive plus à avoir du gain sur les tranches de la console QU24.
J'ai eu une presta en plein air ( et soleil mais quand même sous tonnelle) ça a commencé avec une tranche lors de la presta (heureusement en sound-check, et maintenant au calme chez moi plus moyen d'avoir du gain. Je dois monter à +60db pour entendre quelque chose avec évidemment un bruit de fond énorme. Je précise qu'entre le début du problème et ce jour 3 jours plus tard la console a été rangée non branchée et en dépôt au frais.
J'ai une autre presta ce jeudi (dans 2 jours) je voudrais comprendre et éventuellement me préparer à une location de substitution pour la (les) prochaine(s) presta(s).
D'avance merci de votre aide.
Christian G
Nick Zefish
12907
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
2Posté le 06/07/2022 à 21:28:26
Sur un forum, on ne peut pas dire grand chose de plus que: faut la renvoyer au SAV pour révision.
0
Christian Germis
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
3Posté le 10/07/2022 à 20:06:16
Merci,
J'espérais un problème connu, mais apparemment pas.
J'ai effectivement déposé la table auprès du SAV en Belgique.
Si utile je déposerai les conclusions du SAV ici.