Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Erreur de démarrage de la console

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 616 vues
  • 3 followers
1 Erreur de démarrage de la console
Salut,

Je possède une sq6 et jusqu’à présent aucun soucis et même très satisfait de la console en tout point de vue.
Par contre depuis ce week-end j’ai des soucis à l’allumage. Lorsque j’appuie sur le bouton pour l’allumer j’entends le bruit de démarrage, toutes les leds bleues s’allument une après l’autre et puis c’est tout plus rien pas d’écran aucunes actions sur aucun des boutons.

Donc ensuite j’éteins la console et je rallume et plus aucun soucis tout fonctionne normalement. J’ai changé mon câble d’alimentation et c’est pareil, la console a la dernière version du firmware depuis sa sortie et ça ne me le faisait pas depuis son chargement c’est arrivé d’un coup sans savoir pourquoi...

Est ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ? Si oui merci de me dire quoi faire.

Sinon qui saurait d’où cela peut venir (alim, firmware ou autres ????) ou alors contact sav direct ???

Merci pour vos retours et vos conseils.

Tito.
2
Salut Tito,

Je viens de voir ton post que maintenant...j'espère que tu as pu régler ton soucis depuis..

Sinon pas eu vent de ce genre de problème.
Peut-être une ré installation du firmware + hard reset.
De ce que j'ai compris, les Sq ont une double image système ce qui permet en cas de problème lors d'une installation de firmware par exemple de re-basculer sur l'image saine.

Peut-être un truc qui s'est mis en vrac...va savoir pourquoi.

@++
3
Salut,

J’ai réinstallé la mise à jour et le problème était toujours là. Je viens de charger la nouvelle depuis 2 jours et pour le moment tout marche bien.

Je vous tiendrais au courant si jamais le problème revenait et qu’il me faille envoyer la console en SAV.

Tito
4
Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose, une fois.Ddepuis la mise à jour 1.32 RAS.

technicien du son