Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/03/2019 à 17:23:58Quel support pour qdrive
Hello,
Je voulais savoir quel genre de clés ou Hdd vous utilisez pour enregistrer en multipistes sur la SQ ,?
Perso j ai essayé plusieurs clés usb et sur seulement 6 pistes j ai une erreur toute les 5 secondes ... ce qui rend l enregistrement inutilisable (dommage j ai pris la SQ juste pour ça )
pour les clef usb n'importe laquelle peut fonctionné du moment quelle a été formatée au préalable en fat32 avec des petits clusters; ensuite la console reformate a ca convenance. du moins c'est ce que je fait sur ma QU24 tirez pas !!! je pense que A&H utilise le meme systeme pour toute leurs becannes...
sinon j'utilise un disque SSD samsung 250GO et tout va tres bien.
0
Snapboy
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 25/05/2019 à 11:59:21
Pour la SQ ont a 16 flux à 96khz du coup certaines clés usb n arrivent as a supporter une écriture constante et du coup il y a des erreurs dans le REC ( perte de données = blanc dans l enregistrement )
J ai passé pas mal de temps à essayer avec mes clés usb avant d’en acheter une « Samsung SCALE128BE4 USB 3.1 »