Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2025 à 17:53:02Problème avec console allen&heath sq7
J'ai une table Allen & Heath SQ7 acquise il y a un an.
Depuis un mois en animation complète, le pistes satures seuls et se produit un bruit de grincement dans les haut-parleurs qui ne s'arrête que si je mute les pistes.
Problème qui semble s'agraver avec des bruits plus prolongé.
grol
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 06/04/2025 à 21:58:29
Hello,
Peux-tu reformuler ta question, car ce n'est pas très clair. Quel est le problème ? est-il tout le temps là ? même sur une autre snapshot ?
0
sygata
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
3Posté le 07/04/2025 à 04:14:24
Le problème avec notre console Allen&heath SQ7 se produit à répétition à chaque fois que nous utilisons la table.
Nous faisons du live avec differents instruments et les micros de scènes etc
En plein live nos pistes se mettent à saturé voyant clignotant et au même moment se produit des bruits désagréable dans toutes les sorties de son ( retour de scène, caissons etc)
Le bruit ne s'arrête quand mutant nos pistes.
Et le même problème se produira encore et encore si nous continuons notre live.
Problème constaté à répétition sur un temps.
Trouvez encadré sur l'image tous nos voyants qui clignote du rouge au vert en continu au moment ou survient ce problème sur la table
0
grol
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 09/04/2025 à 22:28:06
Je pense qu'il faut contacter le sav... bon courage !