Sujet de la discussionPosté le 27/12/2008 à 14:15:33[Vidéo] Présentation de la console Neve DMC
Présentation de la nouvelle console numérique Neve DMC à l'occasion du Sound Day des studios Twin. Voir la vidéo
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une vidéo. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
son of the doctor
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 28/12/2008 à 10:24:17
Sympa le vidéo, par contre Neve a du soucis à se faire au niveau de ses relations clients, le monsieur a un débit de parole qui me rappelle la parodie de jacques Santini aux Guignols de l'info...
Je ne sais pas si c'est la caméra ou moi qui leur fait le plus peur en fait.
Non plus sérieusement c'est vrai que sur un salon ou événement comme le sound day les intervenants ne sont pas forcement prévenus à l'avance qu'ils devront faire une présentation de produit devant une caméra. Autant certains improvisent très bien et sont parfaitement à l'aise, autant d'autres sont plus intimidés et fournissent quelque chose d'assez hésitant. Ça n'enlève en tout cas rien à leurs compétences au sein de leur sociétés respectives.
Citation : Ça n'enlève en tout cas rien à leurs compétences au sein de leur sociétés respectives.
Je plaisantais bien sûr....
Travaillant à la TV je suis placé pour savoir que n'importe qui peut perdre ses moyens devant une caméra... j'ai vu des gens devenir complètement aphones ou revenant à des gazouillement de bébé dès que la caméra se braquait sur eux...