Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Behringer DDX3216

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DDX3216 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 185,50 €

Flight case pour ddx3216

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 366 vues
  • 5 followers
Flight case pour ddx3216
Esst-ce que l'un d'entre vous sait quelle reference de flight case cinvient pour proteger une ddx ?
Tu le trouveras ICI

Gérard - Virtual Studio

Salut !
Il y a aussi le RRM19R de RoadReady, disponible chez Playback ...
Bonjour,

Gator dit que sa Gator G-MIX 20x25 peut faire l'affaire pour une DDX, mais je ne sais pas où on la trouve en France. (playback n'ont que des 20x30)

Au fait je suis à la recherche d'une soft case pour la DDX (valise souple). Toutes celles que j'ai pu regarder (Thomann, Gator ..) n'ont pas l'air de coller. Quelqu'un à une réference qui va bien ?

Merci d'avance.
Stephan

J'étais tombé là dessus :

http://www.eurofly-france.com/catalog/product_info.php?products_id=375

Comme le Road Ready cité plus haut, pratique pour ceux qui comme moi, ont acheté la table d'occase sans les équerres de fixation en rack.

A ce propos, si quelqu'un sait où en trouver ou est prêt à se débarasser des siennes…

- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...