A l aide de midiox j ai trouvé les control change exact de tout les faders , est ceque vous savez comment on fait pour les assigner a tel ou tel fader dans cubase ou autre sequenceur
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
26Posté le 28/11/2005 à 19:40:15
Sous reason j arrive a assigner chaque fader de la DDX au fader du mixer reason , parceque dans reason y a un truc remote maping midi ou un truc comme ca , qui permet d assigner les bouton ou fader au signel midi k il recoit kan on l assigne , est ce que c'est fisable dans cubase ?
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
29Posté le 08/12/2005 à 14:13:36
Je me permet de re parceque je galere tjs , j ai tjs pas trouvé de reponse a mon probleme
sachant que le fader 1 de ma DDX a comme valeur CC : breath ( enfin je crois je suis plus tres sur ) comment je fais pour dire a fader de l audio 1 du mixer de reason de bouger en fonction de ce CC
Rocofolie
1021
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
30Posté le 08/12/2005 à 15:31:22
Bonjour ,
un petit up car ca m'interesse aussi de savoir comment faire ( pour le moment je n ai pas d entrée midi sur mon pc , j attend un carte son pour cela, mais je mle renseigne... )