Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer Wing Assistant d'Equalisation pour Façade & Retour

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 588 vues
  • 3 followers
1 Behringer Wing Assistant d'Equalisation pour Façade & Retour
Bonjour.
J'apprécie énormément les assistants D'EQ de ma vieille Presonus (Smart) et encore plus celui de ma QSC Protouchmix30 qui est fabuleux.
Cela permet de fournir rapidement une information sur la mise en relief du système de son face à l'acoustique de la salle, même si cela reste a affiné à l'oreille.
Savez-vous si une telle option est prévue sur la Wing par la suite (MAJ Firmware ou appli WingPilot)...
Car j'y vois un manque à ce jour sur un tel produit.
Merci à tous

[ Dernière édition du message le 30/04/2021 à 00:57:09 ]

2
Salut Fabien,

par rapport à notre entretien téléphonique, tu peux réaliser cela avec le bruit rose fourni avec la console et en branchant un micro de mesure sur une tranche.

Ce micro reprend l'info de ta salle et tu peux régler l'EQ sur le master ou la piste de ton choix! Avec le routing de la Wing, tu dois pouvoir trouver une solution, je l'ai fait pour mes HS8... Un peu comme pour la X32

Voici la vidéo de Drew Brashler sur YT :

Attention, tu ne pourras pas utiliser l'EQ du master sur une tranche et vice et versa.

Fred

[ Dernière édition du message le 30/04/2021 à 13:12:49 ]

3
Merci Fred, ce serait bien que les développeur de la Wing regarde un peu ce que font les développeurs de la QSC PROTOUCH. Il y a matière à nourrir une nouvelle approche du soft.
4
Salut, sur l'application "Mixing Station", tu as un outil qui te permet de le faire. J'ai découvert ça hier soir! Il te faut le son référentiel et une source!

behringer-wing-3517075.png

[ Dernière édition du message le 06/05/2021 à 09:26:33 ]

5
Trop Fort Fred ;)
6
Bonjour,
Curiez de cette fonction, je me trouve un peu bête, car je n'arrive pas à trouver cette fonction dans mon application, pouvez-vous me guidez
Merci à vous
7
Salut Steff, tu peux donc trouver la page en cliquant sur les 3 petits points en haut à droite et sur la partie encadré en vert ci-après :

behringer-wing-3522313.png
8
Autre point, j'ai fait cette interface pour Mixing Station au tout début pour celles et ceux qui seraient intéressés, assez proche de la disposition de la console :
https://www.dropbox.com/s/k7zrrc5idk4b3me/Wing.msz?dl=0

behringer-wing-3522331.png