Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/03/2025 à 11:41:48Noms différents sur entrées identiques
Bonjour,
Actuellement utilisateur d'une X32 compact, je me renseigne pour acquérir une Wing compact.
J'ai téléchargé l'appli "Wing edit" pour faire des essais.
J'arrive à récupérer mes scènes X32, avec un petit logiciel trouvé sur le net.
Par contre, j'ai un souci :
J'utilise plusieurs systèmes HF, sur lesquels je branche 1 micro main et 1 micro casque (ce qui me fait 2 traitements pour 1 entrée).
Sur la X32, pour la même entrée physique, j'arrivais à traiter sur plusieurs pistes : Volume, mute, EQ, nom, couleur (sauf le gain)
D'après ce que je vois sur Wing Edit, on ne peut pas séparer le nom ni la couleur d'une même entrée traitée sur 2 pistes. Pour le reste, ça fonctionne.
Est-ce qu'il y aurait une astuce pour le faire ? (peut-être un nouveau firmware...).
Il me semble que Wing Edit ne suit pas toutes les évolutions, mais en attendant, c'est ma seule source de tests...
J'espère que j'ai été assez clair. Pas facile de décrire avec des mots
Merci d'avance pour vos réponses.
bobfred
443
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 12/03/2025 à 12:33:59
Salut, il te faut "délinker" la piste de la source !!!
Voilà, c'est tout. Plusieurs pistes pourront avoir la même source mais pas le même nom !!!