Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Largeur du dock pour iPad Pro 12,9" ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 359 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Largeur du dock pour iPad Pro 12,9" ?
Bonsoir,

Cette console a l'air très intéressante.
Mais d'un point de vue purement pratique, elle a été conçue pour les tablettes d'il y a 2 ans, et je me pose la question de la taille du dock : y a-t-il la place pour accueillir un iPad Pro 12,9" (le 1er du nom, qui n'existait pas à la date de sortie de l'X18) ?
Si quelqu'un peut me renseigner sur ce point avant mon achat, c'est super !

Merci beaucoup par avance,

Zbab
2
salut, il n'y a pas de dock, tout ce fait en wifi, tu connecte ton pad en wifi, et après tu le pose où tu veux, le "dock" que tu vois est juste un "reposoir"..

let's keep rokin'

3
Moi aussi, j'aimerais bien connaître la largeur de ce dock. Quelqu'un qui possède la X18 pourrait-il mesurer ? Merci !
4
il fait 30 cm X 20 cm, mais encore une fois, ce n'est pas vraiment un "dock", puisqu'il n'y a aucune connectique dessus, c'est juste une bande de caoutchouc noir anti derapant... toutes les connexions se font sans fil, en wifi du coup vous pouvez laisser la table sur scene, et poser votre tablette où bon vous semble :)

let's keep rokin'

[ Dernière édition du message le 27/09/2016 à 19:46:56 ]

5
oui, je sais que c'est juste un plateau. je posais la question pour savoir si mon laptop tiendrait dessus. Et ça n'est pas le cas.
merci Hades6669 !
6
Citation de hades6669 :
il fait 30 cm X 20 cm


L'ipad pro 12.9 fait 305.7mm x 220.6mm.
Ta mesure 300mm x 200mm est précise au millimètre, ou c'est arrondi ?
Je pose la question, car moi aussi je voudrais caler un ipad pro 12.9, et les quelques millimètres de différence peuvent gâcher le truc ... Sur les 220mm c'est pas trop grave si ça chevauche un peu, mais sur la largeur ça pose problème...

Désolé de reposer la question, mais ces quelques millimètres peuvent faire toute la différence.

Merci, Daniel