Sujet Avis pour un achat d'une x18

• 1 réponse
  • 520 vues
Sujet de la discussion Avis pour un achat d'une x18
Bonjour,

Je recherche une table comme celle là mais j'hésite encore car j'ai vue d'autre concurent comme la table phoni acapela 16 dans le même gamme de prix .
Quelqu'un a une bonne expérience de la table ou de mauvaise expérience ?

Perso je souhaite l'utiliser en studio pour profiter la carte son afin d'envoyer en multipiste vers mon ordi et traiter le tout sous cubase 5 . Ensuite l'utiliser sur scène pour sonoriser des groupes en éspérant avoir une utilisation facile de l'aplication et sans soucis avec la wifi pour gerer les retours directement sur scène d'où cette interet de cette machine .

Merci pour vos conseils !!!

A bientôt
salut, je viens d’acquérir cette table et j'en suis bonnement très content :)
aucun soucis pour le moment, que ce soit sur scène ou en enregistrement.
très faible latence en enregistrement moins de 3ms, sans décrochage.
les contrôle sont d'une simplicité extreme, pour avoir testé les deux, je prefere l'appli android que celle sous ios, l'appli android est beaucoup plus parametrable,
enorme avantage de pouvoir mixer devant la scene sans avoir a mettre une regie en plein milieu du public...
question wifi, j'ai fait un test, la table etait chez moi, enfermée dans une vielle maison aux mur très epais, j'etait a l'exterieur a une 20aine de metres de la maison, et les commandes repondaient niquel, sans latence perceptible, dès que tu bouge le pottard, le son bouge.

franchement j'en suis super content,a tout les niveaux :)
et les 16 preamp Midas sont parfait

let's keep rokin'