Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

drivers et application

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 4 114 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion drivers et application
Bonjour à tous

Je voudrai savoir si vous avez un lien direct pour le drivers de la table ? à savoir que voudrai le connecter sur un pc pour enregistrements en multipiste via cubase5 sous Windows 7 en 64 bits !!!

Egalement j'ai repérer les applications à télécharger pour i-pad mais le problème il y en a deux X-AIR
et X-Air Q , y a t-il une différence entre les deux ?

Merci pour vos réponses .

A bientôt

2
salut, sur cette page tu trouveras tous les drivers/firmware/logiciels :
https://www.music-group.com/Categories/Behringer/Mixers/Digital-Mixers/X18/p/P0AWZ/downloads

Et pour la difference en Xair et Xair Q, le premier te sert a gerer ton mix complet, et le second sert a gérer uniquement un bus precis, genre si tu veux que ton guitariste puisse regler tout seul son retour, tu lui installe XrQ sur son pad, et il aura acces uniquement a son retour.

let's keep rokin'

3
ah oui je voit plus clair pour le x-airQ et c'est un peu logique que le musicien est accès juste a ces bus de tel manière à pas venir trifouiller dans le mix général du régisseur .

Pour les drivers j'ai regarder plus en détail et pour la tablette j'ai un android Samsung tab3 et l'application n'est pas le même que sur L'Ipad d'après ce que je voit . Y a t'il une différence entre les deux applications ?
4
oui, il y a même une ENORME difference, la version ipad est plus "jolie" mais moins parametrable.
la version ipad, est a peu pret similaire a la version pc et mac, tu as "juste" tes 16 pistes affichés, avec un menu sur ta droite pour selectionner le bus de sortie.
Par contre sur android, le visuel est entierement parametrable, tu peux choisir d'afficher les pistes que tu veux, et du coup parametrer ton visuel comme tu le shouaite

let's keep rokin'