Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Behri ou Midas finalement

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 613 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Behri ou Midas finalement
j'ai envi d'investir dans une console numerique avec une bonne qualité et j'esite.

entre la Venice U24 et ce Behringer X32 Producer est que la qualité est comparable du moins au niveau des preamp.

merci

2
Je préfère la Venice au niveau des préamps et des EQ.

[ Dernière édition du message le 22/02/2015 à 19:04:27 ]

3
Je ne connais pas la U24 mais je possède une X32 producer.
C'est une bonne console hyper riche en routing. Par contre les préamp ne m'ont pas scotché.
J'ai déja eu dans les mains une Roland VM3100 et une Behringer DDX3216 . J'ai aussi pas mal bossé avec des analo. ( dont une Midas venice )
Je pensais trouvé plus de différence coté préamp. Bien que de qualité je ne suis pas hyper satisfais( c'est très loin d'une venice ). Mais à ce tarif c'est hyper correct et très acceptable. Je l'utilise en live dans de petite config .
Très bonne machine.
4
Pour les avoir vues et utilisées côte à côte, nette préférence pour la Midas. La différence de prix est justifiée. Reste que pour ceux dont le budget est serré, la Behri reste accessible.
5

Certe certe certe ... mais rien que le fait d'utiliser la X32 avec les S16, et rien que le fait d'avoir les préamp sur scène ca fait déjà tout la différence!

C'est du préamp fait par behringer avec une inspiration midas ... mais pour du petit live, ca le fait bien!

6
Oui il faut choisir entre le son d'une console analogique plus simple et la practicité d'avoir un tout-en-un compact.
Je viens d'avoir une F32, et même si j'ai des consoles numériques bien plus performantes (et onéreuses), je pense que j'aurai plus de fun à mixer un concert sur la petite Midas. Je vais l'utiliser avec Multirack Native de waves. Bon j'ai un canal qui déconne je vais devoir la renvoyer avant de pouvoir l'utiliser (merci behridas).

[ Dernière édition du message le 23/02/2015 à 23:20:06 ]

7
x
Hors sujet :
merci behridas aussi alim cramée sur ma u32 sans raison toujours en home studio
8
hum...toujours pas decidé...je vais reflechir encore et voir si ca vaut le coup.

merci pour les avis tout le monde.

[ Dernière édition du message le 10/04/2015 à 21:58:47 ]