Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment enregistrer un preset ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 662 vues
  • 3 followers
1 Comment enregistrer un preset ?
Bonjour j'ai la X32 rack depuis quelques mois que je contrôle avec mon Ipad, et j'aimerai pouvoir enregistrer mes presets de concert ou de répé, avec mes lignes et leur niveaux correspondants qui risquent de bouger d'un concert à un autre.

J'ai fais plusieurs test d'enregistrement en bougeant mes faders ou en changeant le nom de mes entrées . Et quand je charge mes presets, rien ne se passe ...


Qui peut m'aider ? merci :)
2
dans le menu scene --> Home, tout à droite, il faut que les parametre scene safe soit DECOCHé
3
en faite on peut simplement pas le faire depuis l'ipad mais direct sur la console ...
4
Bonjour,
Je reviens sur ce vieux Post mais il m'est également impossible d'enregistrer une scène depuis l'iPad. Dans la page "scenes", en appuyant sur Edit, apparaît le bouton "save". Malheureusement, rien n'est sauvé. C'est comme s'il n'agissait pas.

Depuis le logiciel x32 Edit sur mon MacBook, ça fonctionne parfaitement en revanche.

Est-ce que quelqu'un a eu ce même problème. Si oui, quelle est la solution?
Si ce bouton "save" existe sur l'application pour iPad, il devrait fonctionner. S'agit-il d'un bug ? Y'a-t-il une protection à désactiver quelque part dans le rack ou dans l'application ?

Merci d'avance pour vos réponses.
5
Ok. Fausse alerte. Désolé. Je ne devais pas laisser le doigt assez longtemps sur le bouton "save"... Mystère. En tous cas, ça fonctionne.