réactions à la news Behringer baisse les tarifs des X32
- 29 réponses
- 14 participants
- 6 516 vues
- 14 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/05/2015 à 17:25:29Behringer baisse les tarifs des X32
Voici 3 ans que les consoles numériques X32 ont fait leur apparition. Pour fêter l’évènement, Behringer baisse les tarifs de certains modèles.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Millards
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
11 Posté le 13/05/2015 à 06:04:00
ça fait quand même une sacré hausse en une seule fois...
Deweak
5903
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 13/05/2015 à 08:54:12
Oui c'est chiant. On pouvait la toucher à 2790 en janvier...
atomix
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 13/05/2015 à 09:12:23
Dina_R
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 13/05/2015 à 11:39:24
Il n'y aurait pas un peu aussi la loi de l'offre et de la demande dessous?
Pourquoi les autres marques n'augmentent pas autant?
Il doit y avoir une explication non?
Pourquoi les autres marques n'augmentent pas autant?
Il doit y avoir une explication non?
earz
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 13/05/2015 à 13:21:17
Peut etre que les produits behringers sont vendu avec moins de marge que les concurents (ils se rattrappent sur les quantites) du coups behringer dispose de moins de marge pour absorber les fluctuations monetaires.
Mathieu CHOCAT
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 13/05/2015 à 14:24:33
Pour ceux qui ne sont pas au courant mais les tarifs Korg sont montés en flèches également...
Millards
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
17 Posté le 13/05/2015 à 20:33:12
En tout cas, ça m a fait un peu mal au cul de la payé 400€ plus cher en un jour ...
Sur Thomann les autres consoles n'ont pas eu de hausses significatives, juste tous les produits behringer ils doivent se faire une sacré marge à dire que le prix de lancement était à 2290€
Et que samedi dans la boîtes aux lettres, je reçois une belle pub Thomann avec la x32 à 2649€
Sur Thomann les autres consoles n'ont pas eu de hausses significatives, juste tous les produits behringer ils doivent se faire une sacré marge à dire que le prix de lancement était à 2290€
Et que samedi dans la boîtes aux lettres, je reçois une belle pub Thomann avec la x32 à 2649€
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 13/05/2015 à 21:00:33
earz
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 14/05/2015 à 12:17:46
Le decore est le suivant: l euro, une monnai tres forte.... Nos digirants ont estimé que faire baisser l euro pourait aider l economie et donc les entreprises a mieux exporter (dans l immediat quoi??? Je ne sais pas bien vue le peut de chose qu il nous reste en france....les armes peut etre tiens mais Dasseau ne vien t il pas de remporter 3 gros contrats d un coup alors que cela fait. 20 ans qu'ils cherche a vendre son avion, etrange...). Donc les dirigeant pour qui nous votons on dit : photocopions des billets de banques, innondont le marcher avec ces nouveaux billets en rachetant par exemple de la dete (en realité il s'agit d un procede malhonnete, un vol puisque cela reviens a creer de l argent avec rien en divisant l'epargne du peuple, moi si je faisais ca on m'arreterait immediatement). Consequence immediate, l euro baisse par rapport aux autres devises. Et Notre patrimoine en euro, celui issu de la sueur de nos fronds, le tangible aussi (c'est ici ou se situe le vol) et pour nous individuelement nous ne profitons que le coté negatif : il faut bien vivre et continuer a acheter ce que nous avons besoin, perso je n exporte rien, par contre dans tout ce que j achete il y a des composants extra euros.
C est ce que font les americain depuis toujours ( le dollars a perdu 98% de sa valeur depuis sa creation, heureusement qu ils font une guerre de temps en temps pour se fournir en energie pas chere...)
Nous sommes donc dans cette spirale et ca n est que le debut. Ajouter a cela que la monnait chinoise est tres largement a l inverse de nous sous evaluée (et donc ne peut plus trop baisser). J'ai bien peur la tendance ne pourra plus s'inversée. Nous ne somnes qu au debut de ce que la BCE a annoncee..... C'est la fin d une epoque les amis.
C est ce que font les americain depuis toujours ( le dollars a perdu 98% de sa valeur depuis sa creation, heureusement qu ils font une guerre de temps en temps pour se fournir en energie pas chere...)
Nous sommes donc dans cette spirale et ca n est que le debut. Ajouter a cela que la monnait chinoise est tres largement a l inverse de nous sous evaluée (et donc ne peut plus trop baisser). J'ai bien peur la tendance ne pourra plus s'inversée. Nous ne somnes qu au debut de ce que la BCE a annoncee..... C'est la fin d une epoque les amis.
[ Dernière édition du message le 14/05/2015 à 12:23:50 ]
- < Liste des sujets
- Charte