Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Streaming audio.

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 493 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Streaming audio.
Bonjour.
Question avant achat.
Si le xr16 est raccordé à un pc en ethernet ou en wifi, est il possible de diffuser des pistes audio stockées sur le pc sur une tranche de la table?
2
Non, l'audio ne transite pas sur le réseau, c'est uniquement pour le contrôle de la console.
Avec la XR16 il faudra obligatoirement brancher sur la console une clé USB contenant les pistes audio (stéréo uniquement).

[ Dernière édition du message le 21/12/2020 à 01:47:39 ]

3
Merci pour la réponse. Cette fonction est elle possible sur la xr18 ou la ui16 soundcraft?
4
Avec la XR-18 le transfert audio se fera uniquement via la connexion USB avec l'ordinateur, toujours pas par le réseau. Pas de possibilité de connecter directement une clé USB sur ce modèle, par contre il supporte le multi-pistes (18 en enregistrement et 18 en lecture).

Je ne connais pas bien la ui16, il faut télécharger la notice ...
5
Merci pour les infos. Il faudrait que je place les titres sur la clé USB dans le xr 16. Faudra les trouver en wave car il me semble que l'appareil ne supporte pas les MP3. As t'on accès au stockage USB depuis l'ordi de contrôle?
6
Citation de capsono :
Il faudrait que je place les titres sur la clé USB dans le xr 16


Oui.

Citation de capsono :
As t'on accès au stockage USB depuis l'ordi de contrôle?


Non, pas par le réseau (Ethernet ou wifi). Il ne passe par là que des commandes de type MIDI, plus précisément OSC.