Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème réglage du gain

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 101 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème réglage du gain
Bonjour
J'ai acheté une xr16 pour mon groupe et je rencontre des problèmes de réglages de gain sur certaines entrée, selon si je la commande avec un téléphone ou une tablette.
En effet, j'utilise l'application X air, avec mon téléphone, j'arrive à gérer les 4 premières tranches puis le gain est inefficace de 5 à 16.
Avec un ipad même appli, je gère les tranches de 1 à 8 mais même problème de 9 à 16...
J'ai une tablette sous android avec x air, avec elle tout marche très bien.
fimware à jour, j'ai l'habitude d'utiliser une xr18 en salle de répet qui fonctionne avec les téléphones et tablettes de tout le monde.
Merci pour votre aide.
2
Bonjour
Désolé, je ne vois pas d'où vient ton problème.
Essaye avec l'appli Mixing station pour voir si le problème persiste ? Ça te donnera peut-être l'origine du problème.
3
Salut,

Ce problem de gain inopérant viendrait du fonctionnement de l'appli avec ipad.

Tu pourrais essayer avec une autre appli comme mixing station.

https://mixingstation.app/#download

 



 

[ Dernière édition du message le 25/09/2024 à 17:00:51 ]

4
C'est ce que je viens de faire et ça fonctionne bien, je pensais que cette application était payante ou bien limitée dans le temps. merci beaucoup 👍
5
Sur mon iPad, il y a des bugs avec l'appli Behringer. Au lancement de l'appli, le menu en haut (meters, shows, snapshots etc) est calé à gauche alors qu'il devrait être centré. Du coup, les textes ne correspondent pas à la zone tactile qui les active. Il suffit de rentrer une fois dans les paramètres d'une des tranches pour que tout rentre dans l'ordre. Ca peut être n'importe quelle page de paramètres: préampli, sends, gate, compresseur, EQ, ou pan.