Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign 003
Photos
1/75
Digidesign 003

Console numérique de la marque Digidesign

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Chainage...

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 024 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Chainage...

Salut à tous...

N'ayant trouvé aucune info à ce sujet en lisant les docs Digidesign, savez-vous s'il est possible de chaîner plusieurs membres de la série 003 (genre 003 + 003 Rack) sur un seul ordi afin de cumuler les entrées /sorties ??
 

Parce que là, un système 48 pistes à 32 entrées pour moins de 3000€, ça serait de la balle..
 

2
Ok....
Face au "pas de réponse" qui semble être la règle sur ce forum, j'ai mieux cherché sur le site de Digidesign et j'ai trouvé la réponse à ma question...

Citation de Digidesign :
Simultaneous use of multiple Pro Tools LE devices is not supported.

L'info se trouve sur cette page :
http://www.digidesign.com/index.cfm?langid=2&navid=54&itemid=23876

Merci à moi...

Hors sujet :
Quand on voit l'entraide qui règne ici, ça donne vraiment envie de passer sur ProTools....
noidea 

3
J'ai posé la question à un technicien de chez Digi et il m'avait dit que ce n'était pas possible de chaîner 2 Digi.
4
Merci pour la confirmation.mdr

Comme ça il n'y a plus aucun doute : ce n'est pas possible.
noidea 
5
Citation de KaeRZed :
Ok....
Face au "pas de réponse" qui semble être la règle sur ce forum, j'ai mieux cherché sur le site de Digidesign et j'ai trouvé la réponse à ma question...

Citation de Digidesign :
Simultaneous use of multiple Pro Tools LE devices is not supported.

L'info se trouve sur cette page :
http://www.digidesign.com/index.cfm?langid=2&navid=54&itemid=23876

Merci à moi...

Hors sujet :
Quand on voit l'entraide qui règne ici, ça donne vraiment envie de passer sur ProTools....
noidea

Une remarque, d'abord cette info est archi connue. Deuxième remarque, tu n'as pas eu de réponse en 2h20, c'est un vrai scandale, tous les AFiens devraient être utilisateurs de Pro Tools, connaître la réponse et être à l'affût de tes questions. noidea

Troisième remarque, tu constates qu'il n'est pas interdit de te remuer le cul et de trouver la réponse par toi même. Parce que demander à d'autre des infos qu'on peut facilement trouver sur le site officiel du constructeur ou dans le mode d'emploi, ça c'est une détestable habitude de ce forum.

J'espère que tu n'es pas trop épuisé ?

JM

[ Dernière édition du message le 08/11/2009 à 14:59:44 ]

6
Un petit peu fatigué quand même... Mais ça reste supportable....
wink 

Il faudra que tu m'expliques l'intérêt d'un forum où la réponse se résume à "démerde toi pour trouver ta réponse tout seul"...
Et, pour ta gouverne, le "pas de réponse" sur les 2 questions concernant les convertos et les préamps datent de plus de 2h20, il me semble...
noidea 

Quant à l'info qui est "archi connue", elle l'est certainement pour l'utilisateur chevronné que tu es.
Elle l'est moins pour quelqu'un qui cherche à se renseigner avant achat.

Heureusement que je n'ai pas ce genre de réaction sur les forums de Cubase SX3...
ça ne ferait pas beaucoup avancer le schmilblick pour les Newbies...
Tu es surement adepte du détestable "RTFM", non ??

Mais baste. J'ai eu réponse.. Je suis heureux et la vie est belle.
Peace...
mrgreen 

[ Dernière édition du message le 08/11/2009 à 19:54:03 ]

7
Ben pour ta gouverne ton premier post est daté du 08/11 à 11H08, le second du même jour à 13H27, soit une différence de 2H19 si je sais encore compter.

Re-pour ta gouverne, oui je suis adepte du RTFM. Surtout pour les types qui se permettent des commentaires acerbes à l'encontre de ceux qui l'ont lu et ne feraient pas l'effort de répondre suffisamment vite à leur questions (quel scandale !).

Maintenant, si ce genre de commentaire est apprécié sur le forum SX3, je t'en prie, restes-y.

JM
8
Hors sujet :
Citation de Jan :
Re-pour ta gouverne, oui je suis adepte du RTFM.
CQFD