Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Venue
Photos
1/38
Digidesign Venue

Console numérique de la marque Digidesign

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Qui peux se la payer?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 242 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qui peux se la payer?
Nan mais sérieusement 55000 € su Thomann, mais qui peux se la payer? :oo: :oo: :oo:
Quand on voit des ingés-son avec ça en live (Christophe Genix)...
Surtout que je pense pas qu'il y ait baucoup d'école qui apprene à s'en servir...


Hallucinant!
Ca doit etre une super extra console
2
Et c'est franchement pas les plus cheres.

Compte plus du triple pour une SSL numerique full option, à peine moins pour certaines Neve vintage.
3
Pour le live, les Midas ou grosses Yamaha ne sont pas mal non plus.

Pour ce qui est de la formation, une console reste une console. A partir du moment où tu comprends le chemin du signal, il faut certes une petite période d'adaptation pour s'habituer à l'ergonomie de chaque console, mais les fonctions sont bien souvent les mêmes d'un produit à l'autre.
4
C'est une exellente console numérique pour le live, très intuitive, simple d'emploi et le son est très bon. J'ai acheter cette console en 2006 et je ne suis pas déçut de mon achat. Je l'utilise au festival de Jazz de Montreux en retour ( Digidesign est sponsor, donc des venue en façe et en retour dans les 2 salles), ou j'ai assisté une quinzaine d'ingé son en 15 jours, tous ont compris le basic en 5 minutes et ont fait un concert sans problème.
5
T'as vraiment pas besoin de faire 5 ans d'études pour l'utiliser.
Comme le disait freeride, 5 min avec un ingé qui l'a connait, et t'es le roi du pétrole.
Le son et l'ergonomie valent largement le coup, comparé à yamaha et le son "froid" obtenu.
Franchement, le prix est je trouve assez honnête.

Certes il faut en avoir les besoins, mais si c'est le cas, c'est un excellent investissement.