Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol M-16DX
Photos
1/131
Edirol M-16DX

Sujet M16DX comme surface de controle

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 762 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion M16DX comme surface de controle
Salut, je viens d'acquerir ce petit jouet, et bien que j'utilise sonar,pas moyen de la configurer comme surface de controle :((( (bon faut dire que je suis nul en midi,mais qd même!) donc si quelqu'un qui a réussi peut m'expliquer,ce serait trèèès gentil ! :aime:

A savoir, j'ai fait l'update en v.2,j'ai importé dans Sonar la banque system.syx, j'ai choisi la catégorie surface generique cakewalk,et dans la page de propriétés de cette dernière,j'ai essayé d'actionner tous les potards du jouet, sonar ne bouge pas d'un poil,aucune donnée midi ne lui parvient... :oo:

Il y a peut-être un bouton à actionner pour passer du mode console au mode surface de controle,si c'est le cas, où est-il? Merci de me filer un petit coup de main!

Merci d'avance!!!
2
Bonjour,

J'ai réussi à la faire fonctionner sous Sonar.

Pour cela j'ai suivi les consignes des manuels qu'on trouve chez Edirol mais il y a une astuce : télécharger le gestionnaire de plugins (application externe à Sonar) afin de pouvoir véritablement intégrer la surface de contrôle.

Ca fait plus de 6 mois que je n'utilise plus Sonar donc forcément mes souvenirs sont assez flous...

Mathieu
3
Merci , mais où peut on télécharger ce gestionnaire de plug ins? parce qu'il existe pour les versions 2 et 3 de sonar, mais j'ai la 6LE et la 7 et je ne l'ai sur aucune des 2 versions! J'ai téléchargé la version d'essai de sonar 8, et là,miracle ça marche, mais pour quinze jours... :(

En tous cas, merci qd même, ça m'a aidé à cibler mon problème !
4
Bon ben je sais pas ce qu'il s'est passé, mais le gestionnaire de plug ins est apparu dans Sonar 7, probablement après l'installation du trial de Sonar 8 ! En tous cas, problème résolu !

Merci qd même ! :clin: