Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/09/2012 à 19:43:22recherche cable de connection du mixer
salut à tous!
je viens de perdre mon cable qu'il y a entre le module de la carte et la mixette...je voulais savoir si vous aviez des plan pour en acheter un nouveaux!appart edirol directement...
et egalement si il y en avait qui avait tester un cable VGA en remplacement, puisqu'il ressemble etrangement au cable necessaire...?
merci d'avance!
mg`
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 06/09/2012 à 20:17:17
Salut,
Du moment où toute les broches sont présentes sur le cable que tu veux utiliser je pense que ça marchera. Regarde aussi du côté des prises RS232.
Mathieu
0
Kramy
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 06/09/2012 à 21:47:28
Salut,
J'utilise un cable VGA de 5M depuis toujours et cela fonctionne parfaitement.
Fonce !!