Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Driver Windows 10

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 692 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Driver Windows 10
Salut,

Pour ceux qui(comme moi) viennent d'installer Windows 10, qui se retrouvent comme des c... à ne plus pouvoir utiliser leur M-16DX, et qui n'ont pas peur de tout péter, il y a une solution.

Le principe est de forcer l'installation du driver windows 8, sur windows 10.

Je me suis basé sur ce tuto : https://samdrey.wordpress.com/2015/06/08/windows-10-modifying-inf-file-so-that-an-usb-device-is-recognized-by-for-windows-10-installation/

Ça a marché pour moi, le système reconnait bien la M-16, et tout semble fonctionner comme avant.

Bien sur, ne faites ces manips que si vous savez ce que vous faites, je ne suis pas responsable si vous cassez tout ;)

A+
Romain

[ Dernière édition du message le 11/08/2015 à 12:37:05 ]

2
Merci pour cette information utile peut être un jour.
Pour l'instant je suis avec Win 7
3

Bonjour, 

ce sujet m'intéresse vraiement car je possede un petit studio a ouagadougou dont le PC est actuelement sur windows 7 et jusque ici tout va bien mais je dois ramener un pc qui fonctionne sur windows 10... 

La connexion n'étant pas bonne là bas je préfères tou prévoir en avance!

D'abord merci pour cette information mais n'étant pas informatitien je ne voudrais pas faire de bétises...

Est-il possible d'avoir plus de retour sur cette manipulation.

 

Cordialement,

 

Yoann

 

 

Seul ceux qui risquent sont libres!!!

4
J'ai eu le soucis il y a quelques temps!! PC passé en windows 10, j'ai juste connecté la table au PC et la mise a jour s"est faite toute seule!! je pense que meme si la connection est pas top ça doit se faire juste un peu plus long!!
5

Merci pour la réponse!

Il semble qu'ils aient sortie un driver pour windows 10 qui se met à jour directement ce qui expliquerait ton cas. En tout cas j'ai eu un driver windows 10 sur le site de roland, pas encore testé mais je ne vois pas pourquoi ca ne fonctionnerait pas...

Seul ceux qui risquent sont libres!!!