Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Event Electronics EZBus
Photos
1/33
Event Electronics EZBus

Sujet Help ! incompatibilité ezbus et pc !

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 526 vues
  • 3 followers
1 Help ! incompatibilité ezbus et pc !
Salut à tous !

je viens de changer de pc et j'ai voulu installer donc mon ezbus ; les pilotes se sont installés correctement, l'ezbus est même dans afficher dans le gestionnaire de périphérique, et il est correctement installé.
Et une fois que je branche ma machine (par usb) vers mon pc (p4), le pilote s'installe mais ensuite l'ezbus affiche "erreur 018 et erreur 032" !!!
quelqu'un connait une solution à ce problème ??? avant j'avais un pc (amd, 2800) et maintenant un pc 3,2 ghz !!!!!!!!
somebody help me !!!!

Olyv
2
Ptet qu'il faut désactiver dans le bios le chipset audio de ta carte-mère, sauf si tu l'as déjà fait.

:clin:

essaie déjà dans le gestionnaire de périphs de voir ce qu'il se passe justement avec le driver de ce chipset et vérifie qu'il soit bien désactivé. ça n'a pas forcément de rapport...mais si justement!! j'ai tellement eu de blèmes d'install avec tous mes périphs usb, firewire, pci, //, série que j'ai essayé des trucs zarbis qui se sont avérés efficaces :clin:
3
T'as bien téléchargé toutes les MAJ de WIn xp SP2 ??? sinon, bonne chance
4
Oui, j'ai deja fais tout cela... je ne comprend pas.

j'ai été dans le site d'event et j'ai telecharger les derniers drivers et rien... j'ai même essayé de remettre les anciens drivers (qui marchait dans monpc amd athlon) mais rien... toujours erreur 018, 032...
5
Où est-ce que ces messages s'affichent ? Sur l'écran LCD de l'EZBus ?

Careful with that axe, Eugene !

 

6
Oui, cela s'affiche sur l'écran de l'ezbus
7
Bon,
1 est-ce que ces erreurs sont répertoriées dans le manuel (je ne l'ai pas sous la main...) ?
2 est-ce ça se produit aussi si tu l'alumes sans la brancher au PC ?
3 quel est ton système d'exploitation ? XP ? avec SP1 ? SP2 ?

Careful with that axe, Eugene !

 

8
Malheureusement je ne sais pas ou j'ai mis le manuel !!

non, cela se produit seulement dès que je branche l'usb. si je l'allume sans etre raccordé par l'usb, il n'y a pas de message d'erreur. mais ensuite, dès que je branche n'importe quel cable usb, ca affiche ces messages d'erreurs.

j'ai un xp sp2

mais je ne comprend pas car cela marchait avec mon athlon 2800 xp sp2....
9
Autre chose : est-ce que tu as bien fait la manip décrite ici ?

Careful with that axe, Eugene !

 

10
Encore autre chose : ton ancien PC était-il en USB 1 ou USB 2 ? Je suppose que le nouveau est en USB 2...

Careful with that axe, Eugene !