Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/08/2005 à 23:09:06Help ! incompatibilité ezbus et pc !
Salut à tous !
je viens de changer de pc et j'ai voulu installer donc mon ezbus ; les pilotes se sont installés correctement, l'ezbus est même dans afficher dans le gestionnaire de périphérique, et il est correctement installé.
Et une fois que je branche ma machine (par usb) vers mon pc (p4), le pilote s'installe mais ensuite l'ezbus affiche "erreur 018 et erreur 032" !!!
quelqu'un connait une solution à ce problème ??? avant j'avais un pc (amd, 2800) et maintenant un pc 3,2 ghz !!!!!!!!
somebody help me !!!!
Ptet qu'il faut désactiver dans le bios le chipset audio de ta carte-mère, sauf si tu l'as déjà fait.
essaie déjà dans le gestionnaire de périphs de voir ce qu'il se passe justement avec le driver de ce chipset et vérifie qu'il soit bien désactivé. ça n'a pas forcément de rapport...mais si justement!! j'ai tellement eu de blèmes d'install avec tous mes périphs usb, firewire, pci, //, série que j'ai essayé des trucs zarbis qui se sont avérés efficaces
0
Vojna Poema
1534
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 26/08/2005 à 23:23:16
T'as bien téléchargé toutes les MAJ de WIn xp SP2 ??? sinon, bonne chance
0
olyv78
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 26/08/2005 à 23:26:01
Oui, j'ai deja fais tout cela... je ne comprend pas.
j'ai été dans le site d'event et j'ai telecharger les derniers drivers et rien... j'ai même essayé de remettre les anciens drivers (qui marchait dans monpc amd athlon) mais rien... toujours erreur 018, 032...
0
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 27/08/2005 à 01:06:01
Où est-ce que ces messages s'affichent ? Sur l'écran LCD de l'EZBus ?
0
Careful with that axe, Eugene !
olyv78
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 27/08/2005 à 01:07:43
Oui, cela s'affiche sur l'écran de l'ezbus
0
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 27/08/2005 à 01:10:28
Bon,
1 est-ce que ces erreurs sont répertoriées dans le manuel (je ne l'ai pas sous la main...) ?
2 est-ce ça se produit aussi si tu l'alumes sans la brancher au PC ?
3 quel est ton système d'exploitation ? XP ? avec SP1 ? SP2 ?
0
olyv78
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 27/08/2005 à 01:15:11
Malheureusement je ne sais pas ou j'ai mis le manuel !!
non, cela se produit seulement dès que je branche l'usb. si je l'allume sans etre raccordé par l'usb, il n'y a pas de message d'erreur. mais ensuite, dès que je branche n'importe quel cable usb, ca affiche ces messages d'erreurs.
j'ai un xp sp2
mais je ne comprend pas car cela marchait avec mon athlon 2800 xp sp2....
0
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 27/08/2005 à 01:16:08
Autre chose : est-ce que tu as bien fait la manip décrite ici ?
0
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10Posté le 27/08/2005 à 01:17:27
Encore autre chose : ton ancien PC était-il en USB 1 ou USB 2 ? Je suppose que le nouveau est en USB 2...