Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/03/2007 à 23:10:26Drivers XP
Bonjour, j'envisage l'achat de cette petite bête (super promo actuellement)...
Mais apparemment les drivers pour XP ne sont plus disponible sur le site du constructeur.
D'où ma question où peut-on se procurer ces drivers ?... ou question connexe : les drivers livrés en série tiennent-ils aujourd'hui compte de cette mise à jour (ce qui simplifierait tout) ?
Si tu regardes bien sur le lien dont tu parle ,il y a un lien a downloader
qui s'appelle EZbus WDM/ASIO Driver Version 2.1.10 for Win XP / ME ,c'est ton driver dans sa version 2.1.10 soit la 2° et derniere version !
attention pour des des versions normales de XP ou XPpro !
pascal
0
Tonka
2486
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 07/03/2007 à 15:09:25
Merci ! quelle rapidité et quelle efficacité !!
à+
Tonka
0
jeff592
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 27/12/2011 à 08:26:26
hello
existe t'il des drivers pour W7 ?
Merci d'avance
Pascal
0
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 27/12/2011 à 09:40:22
Non, et il n'y en aura jamais, je pense. Ceci dit, si tu utilises l'USB uniquement pour le midi et que tu communiques en ADAT pour l'audio, ça devrait marcher sans drivers.