Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Event Electronics EZBus
Photos
1/33
Event Electronics EZBus

Sujet Guitare sur Ezbus

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 009 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare sur Ezbus
Est ce que je peux brancher direct ma guitare electro acoustique sur Ezbus, ou faut il passer par un preampli avant ? :???:
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
2
Moi jbranche celle de mon pere directos sur la ptite tab de mix que g et le son est po degeu donc je suppose que tu peu le faire :bravo2:
3
Salut le pepere!.. y'a des entree micros.. donc avec un gain variable.. donc ca doit pouvoir le faire.. sinon au pire il te faurdra investir dans un boitier de direct ( petite boite qui te permet de passer de haute en basse impedance et inversement.. ca adapte les niveau et les impedance a un niveau d'entree "ligne" -10db quoi..) Mais heu question... pourquoi vouloir acheter une carte pulsarII .. avec l'Ezbus alors que l'EZbus fait carte son deja?..

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

4
Bah disons que je suis passé chez Audioland, ou il y a un Showroom,etc....

Le gars bon c'est un passionné et il est speed. Mais il m'a fait entendre les possibilités avec

Ezbus + Carte Pulsar et je dois dire que les differentes qualités de son des instruments virtuels integres avec les cartes Creamware m'ont séduites.

Les sons étaient extremement proche de vrai instruments ( basse, piano, trompette...) et comme je suis a la base un musicien acoustique, je cherche surtout cela.

En fait , plus j'avance moins je suis sur du budget qu'il faut mettre pour avoir des bons synthés virtuels.....( il faut acheter la carte creaware ou pas ?)

T'en penses quoi ?
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
5
Ezbus.. bon je dis oui car c'est un system vraiment sympa.. tu peux deja commencer uniquement avec l'EZ bus.. puisque ca fait carte son USB.. mais bon tu as l'air pressŽ de depenser tes sous.. mais je ne vois pas l'utilistŽ d'un carte pulsar avec l'EZbus!!!!... si vraiment.. vraiment tu veux une interface PCI pour eviter de travailler l'audio en USB.. alors achete la carte EZ8 ( carte PCI courte pour EZbus) pour le tier (environs) du prix de la carte pulsar.. et ensuites... si tu veux des sons types accoustique.. tappes dans le sampleur! mais pas dans la synthese! ( sache aussi que l'EZbus c'est la meme type de produite que la US448 tascam que je t'avais conseille et qui est moins cher ).. bref vas pas te ruiner en carte son machin truc.. il sera toujours temps de trouver mieux quand tu maitriseras vraiment.. vraiment bien l'audio numerique.. et concentre toi plutot sur les sons si c'est ce qui t'interesse vraiment.. vois peut etre a acquerir un sampleur avec un bonne banque de sons acoustique.. ca sera toujours mieux et plus evolutif qu'un module de synthese integrŽ a une carte son!.. bon faut qu'on en parle hein....

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

6
Tudieu ! Et dire que je savais pas la moitié des termes il y a une semaine :lol:

Bon alors la Tascam et l'Ezbus c'est la meme chose, il y a une carte PCI pour la tascam ?

ET les sampleurs, c'est du hardware ou ça se trouve en logiciel ? ( j'ai pas trouvé dans le glossaire)

ST Moltebur, priez pour nous pauvres pecheur :mdr: :clin:
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
7
Hehehehe :bravo: Bon je ne sais pas du tout si la EZ8 est compatible avec la US448 tascam... faut que je me renseigne.. mais sinon la EZbus et la US448 sont basŽ sur le meme principe ( carte audio + table de mix + surface de controle ) Quant aux sampleur ben y'a du hardware.. et du software! en soft y'a le Halion de steinberg ou le giga studio ( entre autre ) en hardware y'a les samplers Akai, yamaha etc

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

8
Chouette, donc on peut avoir de beaux sons avec des softwares Hallion :bravo:

Je pense que je vais prendre ta configuration avec la Tascam 428. Je vois juste pas trop la difference avec la tascam 224 si ce n'est le nombre de boutons ( 4 au lieu de 8)
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr