Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Keith McMillen Instruments K-Mix
(2)
Déposer un avis

Argus du Keith McMillen Instruments K-Mix

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter K-Mix ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 277,73 €

réactions à la news [NAMM] Keith McMillen K-Mix

• 13 réponses
  • 10 participants
  • 2 791 vues
  • 14 followers
[NAMM] Keith McMillen K-Mix
Keith McMillen et Roland se seraient-ils donné le mot ? Les deux fabricants présentent en effet aujourd’hui une console USB et interface audio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Excellent !!!!!! Beaucoup plus ouverte que la Roland avec un paquet d'entrées et de sorties .... Beau design en + !!!!!
C'est une tuerie ce truc ;)
je préfère mon centerpiece de chez rnd , c est la philosophie inverse mais je comprends que ça puisse séduire certains
Sûr, c'est le contraire. Et puis c'est un peu la philosophie du porte-monnaie aussi, c'est vrai qu'on est pas tout à fait dans les mêmes budgets. 7000 € vs 550 €. A ce compte-là, je serais prêt à me faire très bien à la philosophie de la XL 8, ou de la S6 !, si je mets dans le même panier contrôleurs, analo, sommateurs etc. ;)
NAVARRE
Rien a voir. C'est comme si tu comparais un 4x4 avec un jet privé.
Differentes utilisations. Differents prix. Differentes fonctions
Je me demande s'il y a a un deuxieme bus pour une sortie casque, pour le monitoring (un peu a la Cuemix)
dommage montrent pas l'automation dans la video :??:
excellent ce truc:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

flag ca m interesse carrément!!

www.soundcloud.com/benwadub

ça se rapproche
  • J’aime
1 réaction
Citation de rozzbud :
ça se rapproche

Oui, doucement...
Je me demande à quoi on peut s'attendre concernant la qualité des convertisseurs et effets embarqués ?
Citation de athanasius :
Je me demande à quoi on peut s'attendre concernant la qualité des convertisseurs et effets embarqués ?

...c'est ça, juste on se rapproche :-D