Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/316
M-Audio ProjectMix I/O

Sujet Project mix Probleme d'instal

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 782 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Project mix Probleme d'instal
Salut!
Bin voila je viens d'acheter le joujou et je n'arrive pas a sortir du son, tout simplement...
Si quelqu'un l'a et qu'il as des conseils a me donner je suis prenneur.
Donc pour résumé, j'ai fais l'instal des drivers, sans brancher le project mix, puis j'ai éteins ma tour, puis allumer le project mix pour enfin rallumer mon PC. la détection s'éffectue sans problemes.
Donc avant de m'aventurer ds cubase je décide tout simplement de lire un fichier wav... pas de son!
les vumétres ds le soft de la project mix sont actifs mais je n ai rien qui sort ni sur les enceintes branchées en 1/2, ni sur les sorties casques.

apres j ai fait un pti tour ds cubase qui me l as testé au demarrage sans problemes et je l ai ensuite selectioné ds mes périféries. je n'ai pas plus poussé. il doit falloir faire une configuration un peu plus avancer pour qu'il controle parfaitement cubase.
Mais avant je voudrais du son! :lol:

voila!
si quelqu'un a un conseil ou connais la reponse... je l'en remercie d'avance!
2
Salut,

Je suis intéressé par cette interface, peux-tu me dire combien tu l'as payée et où l'as-tu achetée?
Merci d'avance.
3
Je l'ai acheté ici :
http://www.magasin-de-musique.fr/
20 euros de frais de port en 2 jours chez moi !
1149 euro, j'ai bénéficié d'une promo à 1050 euros qui n'est plus d'actualitée.
Mais tu peus la trouver ailleur, regarde par la :
https://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare,idproduit,72548.html
4
Salut, je crois qu'il faut tout simplement que tu enleves le cable firewire et que tu le remet !!! bien sur il faut eteindre cubase avant de faire ca et le redemarer après, mais sinon il se pourrait que ca soit un ptit problême de routing sur ta fenetre de parametres de la project mix !! verifie que sur les phones "output" la 1/2 est choisie ...
Salut !
5
Merci !
mais j'ai tout passé en revue avec le gua de la Hotline et au final... retour à l'envoyeur! :furieux:
Visiblement je suis le premier a qui ca arrive...
J'attend la prochaine avec impatience!!
6
Everytime I hear this sound...
7
J'avoue... ca peus faire rire :bravo:
Mais bon j'ai eu le SAV hier je ne suis pas fou il ne marchait pas!!
Seul bémol, il ny en as plus pour le moment...
M-audio n'en a livré que 100 pour le lancement en france et yen as plus !
il se font livrer les prochains ds 3 semaines!

Ptite infos :
à priori que se soit le sav la hotline ou encore les revendeurs ils s'accordent ts pour dire que le project mix devrai tres prochainement auguementé genre a peu prés 1400euro mais! il devrait aussi etre accompagné d'un pti live5 complet!

alors à ceux que ca intéraisse...
8
Elle est déjà annoncée depuis quelques temps à 1399 € sur le site d'Ableton avec la version complète de Live 5... :clin:
Everytime I hear this sound...
9
Tu es certains qu'elle ne sera pas livrée avant 3 semaines ??? la mienne devrait etre samedi, ca fait 1 mois que j'attends !
10
Bin au SAV c'est ce qu'ils m ont dit...