Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/316
M-Audio ProjectMix I/O

Sujet Que choisir la maudio projectmix ou la tascam fw1884

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 072 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Que choisir la maudio projectmix ou la tascam fw1884
Slt que choisir entre ces 2 cartes sil vous plait aidez moi
2
Si tu es sur Protools Le, la M-Audio. Si tu es sur Logic ou autre, la Tascam.
3
La Tascam QUE si tu as une TRES bonne carte Firewire (j'ai donné merci)
º¿º
4
Pour moi -> ProjectMix, je l'utilise avec Pro-Tools M-Powered (et pas LE :P: ou alors en simple surface de controle)et Nuendo 4. Ecran LCD, controle facile des VSTi & Plugins (avec l'habitude), preamps un peu juste mais bon convertisseurs.

Apres la Tascam tu peux t'en servir en stand alone sans ordinateur mais pas d'ecran LCD et en effet quelques problemes de stablité des drivers et le firewire, par contre 8 sorties analos contre 4 "de base" pour la ProjectMix, et il me semble que l'on peut rajouter une extension pour 8 faders de plus (à verifier).

Les deux sont "evolutives" grce a leur port ADAT.

Voilà !
5
Merci les amis,
donc moi j opte pour une carte son et un controleur, c pour ca j ai demandé votre avis, moi j utilise cubase sx3, donc pour protools de temps a autre je fais des trucs avec car je fais beaucoup de midi alors que PT est fait pour l audio
et pour les convertisseurs et les preamplis qu en dites vous pour chacunes?
6
Bonjour ,
j utilise cubase sx 3 avec la projectmix .
Sinon je ne saurai dire laquelle a les meilleurs preamp car je n ai pas fait d essai compratif dans les memes conditions mais c est vrai que les preamp de la projectmix sont leger , la tascam me parait un poil meilleur sur ce coup la mais c'est peut etre bien la seule chose qu elle fasse mieux et encore il faudrait comparer dans les meme conditions pour en etre certain.
@+
7
Je confirme, les préamps sont très très bien sur la Tascam, mais son instabilité la rend difficilement utilisable dans un environnement "semi pro".
º¿º