Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
M-Audio ProjectMix I/O
(14)
Déposer un avis

Argus du M-Audio ProjectMix I/O

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ProjectMix I/O ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 202,51 €

Au secours ma projecmix fais des craquements (Résolu)

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 887 vues
  • 2 followers
Au secours ma projecmix fais des craquements (Résolu)
Slt
je viens d acquerir une rpojectmix, le midi avec les VST se passe tres bien, mais pour enregistrer de l audio , j entend des craquements dans le signal, aidez moi
ma config
asus p5b, Pentium D 3.4 4Mo cache, 2go ram, carte firewire BLUESTORK (chipset VIA) voila
Salut ,
je pense que tu dois te douter d ou provient le probleme etant donné ta precision

Citation : chipset VIA

Sans etre sure que le probleme vienne de la , il y a qlques annees je ne sais aps si c est toujours vrai mais les chipset via etait a proscrire pour l'audio.
Sinon il faut peut etre augmenter la taille des buffers ?
Merci, j ai essayé de jouer sur le buffer mais envain, je crois que c la carte firewire qu il faut changer, mais laquelle prendre
Regarde ici /console-fw-usb-mlan/m-audio/ProjectMix-I-O/forums/t.262036,prejectmix-et-asus-p5k-probleme-avec-le-firewire-integre.html
Si tu trouve ton bonheur au cas ou ( j ai la flemme d elire les 10 pages de post )

@+
Probleme resolu, j ai simplement changé la carte firewire VIA en mettant une adaptec AFW 4300c